Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Satisfait de l'accueil, du choix et du facilité de paiement. [Résolu]

Satisfait de l'accueil, du choix et du facilité de paiement.

Par Anthony A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très professionnel et bonne équipe [Résolu]

Très professionnel et bonne équipe

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil Ecoute [Résolu]

Accueil
Ecoute

Par Jeanette K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bon accueil avec sourire et gentillesse. J'ai reçu les lunettes a temps comme prévu. [Résolu]

Par Zineb D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Un vrai service de la part de Afflelou 7 chemin Vaulx en Velin Au top Merci [Résolu]

Un vrai service de la part de Afflelou 7 chemin Vaulx en Velin

Au top

Merci

Par Adib M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Merci beaucoup pour votre super retour ! :D

N'hésitez pas à venir nous voir pour un ajustage, un petit réparation.

A très vite !

Votre opticien Afflelou

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Accueil chaleureux et agréable je recommande [Résolu]

Accueil chaleureux et agréable je recommande

Par Douha B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Accueil au top [Résolu]

Super accueil avec une conseillère souriante et gentille

Par Marina N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Dtres [Résolu]

Dtres

Par Marie H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

accueil satisfaisant delais de livraison laissant à désirer [Résolu]

accueil satisfaisant

delais de livraison laissant à désirer

Par Michel G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour M. GATTAZ,

Merci pour votre retour. Malheureusement, nous ne pouvons vous expliquer le retard sur vos verres, le verrier ne pouvant nous l'expliquer.

Vous souhaitant d'agréables vacances.

Votre opticien Afflelou

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Le conseil et parfait plus très bon accueil. Suivi de commandes par téléphone parfait. [Résolu]

Le conseil et parfait plus très bon accueil.
Suivi de commandes par téléphone parfait.

Par Francisco D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Très bon accueil. Grand choix de montures [Résolu]

Très bon accueil. Grand choix de montures

Par Denis F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Personnel très pro, très accueillant. Merci à l’équipe. [Résolu]

Personnel très pro, très accueillant. Merci à l’équipe.

Par Nassera G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Merci beaucoup pour votre retour Mme Gueribiz.

A très bientôt dans votre magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

J'ai été accueilli par Marina qui a su répondre parfaitement à mes besoins Elle a pris le temps et [Résolu]

J'ai été accueilli par Marina qui a su répondre parfaitement à mes besoins Elle a pris le temps et a su me trouver une paire de lunette sur mesure. Vendeuse agréable et très à l'écoute de ses clients.

Par Amel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Merci beaucoup pour votre agréable retour concernant Marina! A très vite dans votre magasin Afflelou :D

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Personnel très accueillant, professionnel et d'une gentillesse rare. [Résolu]

Personnel très accueillant, professionnel et d'une gentillesse rare.

Par Arnaud A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Merci beaucoup pour votre superbe avis ! :D

A très vite dans votre magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Tres bon accueil, très bon conseils. La personne qui nous a reçu a ete tres professionnel. A la fin [Résolu]

Tres bon accueil, très bon conseils. La personne qui nous a reçu a ete tres professionnel. A la fin de notre rendez-vous, elle nous a indiqué etre alternante, nous n'avons pas senti. Elle etait tres pro.

Par Romuald B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Merci beaucoup pour votre retour!

En effet, nous faisons en sorte de donner toutes les cartes à nos alternantes pour qu'elles puissent, en tant que futures opticiennes, donner le meilleur d'elles-mêmes.

A très vite dans votre magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

good customer service thank you for showing your great example of service you have done well and it' [Résolu]

good customer service thank you for showing your great example of service you have done well and it's time to let you about your excellent performance. Your service is the best service

Par Andonisamy L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Thank you very much for your feedback. Our client satisfaction is our priority. It was a pleasure to help you.

Bonne accueil [Résolu]

Bonne accueil

Par Omar C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonjour Monsieur Chichimi,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Vaulx en Velin

Je recommande sans hésitation [Résolu]

Accueil, conseils, disponibilité , professionnalisme, les produits, le choix, l enseigne et le personnel sont "magic"

Par Pascale P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Madame Puyfages bonjour,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire qui est également "magic"! Nous sommes ravis de votre satisfaction, n'hésitez pas à repasser dans notre magasin nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Très belle journée à vous,

Votre magasin Alain Afflelou de Vaulx en Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil et conseils je recommande [Résolu]

Très bon accueil et conseils je recommande

Par Adrien L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour M. Lausson,

L'équipe Afflelou de Vaulx en Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Les lunettes sont de très bonne qualité. Cependant je ne peux pas mettre 10/10 car j'ai eu un problè [Résolu]

Les lunettes sont de très bonne qualité. Cependant je ne peux pas mettre 10/10 car j'ai eu un problème avec les verres qui n'ont pas été livrés teintés avec le soleil. Cela oblige à une nouvelle commande et du temps de perdu

Par Jacky D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour M. Delorme,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience. En effet, nous nous excusons pour ce petit dérangement. Les verres sont bien évidemment commandés, et vous recevrez très prochainement un SMS pour vous prévenir de la disponibilité des nouveaux verres.

Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Afflelou de Vaulx en Velin