Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENDÔME.

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Bonne réception du personnel à l'accueil , informations justes et claires . Livraison rapide .

Par Jean M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

dommage pour 29€ le clip

Tout s'est bien déroulé, dommage que 29€ le clip ne peut pas etre offert pour une facture de 1200€

Par Remi V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Très bon personnel et bon accueil

Très bon personnel et bon accueil

Par Stephane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

excellent accueil, des conseils, rapidité de fabrication. en un mot c'est très bien?

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Accueil chaleureux, professionnalisme. Bons conseils surtout pour mes lunettes de vélo

Accueil chaleureux, professionnalisme.
Bons conseils surtout pour mes lunettes de vélo

Par Nadine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2021

Efficace rapide très professionnel

Efficace rapide très professionnel

Par Catherine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Opticienne efficace

Équipe disponible et sympatique
Réglage rapide et efficace de mes lunettes
Merci

Par Sophie J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Accueil très sympa mais manque de communication dans l'équipe. j'ai toujours été à Alain Afflelou et je trouve que ça a beaucoup changé au niveau de la communication et de l'entreprise les délais sont de plus en plus longs il manque un peu de professionnalisme à mon goût

Par Noemie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Une équipe au top!

Une équipe vraiment au top!!! De très bon conseils! Très large choix de lunettes. Les Magic Clip sont vraiment top! J'adore ce magasin (plus de 12 ans que j'y vais!)

Par Jean E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023