Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENDÔME.

Très bonne expérience

Très bien accueilli et pris en charge par Marie, très professionnelle et avenante. Lunettes (monture et verres) de bons rapports qualité-prix.
Je recommande

Par Olivier D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Bonjour, j’ai été très surprise du Afflelou Vendôme pour leur professionnalisme, leur écoute,leur gentillesse aussi . Et surtout d’un matériel pour contrôler la vue qui n’a rien à envier aux Ophtalmo .
Je recommande vraiment cette grande marque . Je ferais beaucoup d’éloges à mes amis , familles….
MERCI .

J'adore les lunette magic clip

Par Cedric L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Il y a de la qualité dans le produit mais pour des lunettes cela reste chère des autres devis étaient 150 euros moins chère mais je m étais déjà avancer avec vous. Les verres sont chère j ai appelé ma mutuelle car je ne comprenais pas pourquoi le peu de remboursement. Mais cela vient de chez vous en faite les petit truc en plus sur les verre sont honereux, je ne connaissais pas car C est mes 1ere lunette donc la prochaine je ferais plus attention

Par Samuelle N. il y a 7 mois

Bonne disponibilité et gentillesse

Par Janine G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Dans l'agence de Vendôme, pas d'attente pour l'accueil alors qu'il y avait déjà des clients, très bonne prestation et conseil.

Par Emmanuel G. il y a 8 mois

Sa fait 15j jattend mes lunettes

Par Orianne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

BONJOUR ! EXCELLENT ACCUEIL , EXCELLENTS CONSEILS ! JE SUIS CLIENT CHEZ VOUS DEPUIS DES ANNÉES ! PAS SANS RAISONS ! MERCI !

Par Marc M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023