Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENDÔME.

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Je trouve dommage de ne pas pouvoir bénéficier d’une boîte pour protéger mes lunettes, alors que je viens de faire faire 2 nouvelles paires dont une paires de Magic.

Par Aurore V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Bien accueillie, conseil au top !

Bien accueillie, conseil au top !

Par Marine M. il y a 1 an

Très bien accueilli et conseillé

Par Celine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Accueil parfait, compétence avérée, formule souple et complète (1 lunette + 2 autres à la vue ) Je r

Je recommande vivement.

Par Francois S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Très bon conseiller, professionnalisme, et surtout gentillesse . Accueil sympathique .

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Je suis ravie des conseils prodigués pour le choix et la réalisation de mes nouvelles lunettes

Par Sophie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Un super accueil

Un super accueil

Par Florence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Merci pour ce commentaire Me BOURGUIGNEAU, tres heureux d'avoir pu vous satisfaire, nous vous souhaitons de trés belles fètes de Noel.

L'équipe

Par ALAIN AFFLELOU VENDÔME ALAIN AFFLELOU VENDÔME il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Accueil chaleureux et très grand professionnalisme 3 visites en 4 mois pour toute la famille où no

Accueil chaleureux et très grand professionnalisme
3 visites en 4 mois pour toute la famille où nous avons passé à chaque fois un super moment avec Fabian qui est très gentil, à l’écoute et super professionnel 👍🏻
Nous avons tous eu des lunettes à notre image et style

Par Laurence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Un grand merci à la famille GERARD pour sa gentillesse et sa fidélité, nous sommes toujours la pour vous, n'hésitez pas à venir nous rendre visite c'est un plaisir.

Tres belles fetes de Noel, a tres bientot.

L'équipe

Par ALAIN AFFLELOU VENDÔME ALAIN AFFLELOU VENDÔME il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Très bons conseils, accueil chaleureux. Mes lunettes sont très vite arrivées, et tout est impeccable (réglage, etc)

Par Deborah B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022