Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENDÔME.

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Très bon accueil et qualité de service

Très bon accueil, facilité des démarches, délai respecté pour récupérer les lunettes

Par Armelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Merci Armelle pour cet avis, à bientôt dans notre magasin Afflelou Vendôme.

Accueil très agréable et a l écoute des clients

Accueil très agréable et a l écoute des clients

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour Catherine, toute l'équipe Afflelou Vendôme vous remercie pour votre commentaire !

BONACCEUIL

BON ACCEUIL BONNE ECOUTE ET PRIX QUI M ONT SATISFAIT

Par Karine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Merci Madame pour cet avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité alors nous sommes ravis de savoir que vous êtes heureuse de votre expérience dans notre magasin Afflelou Vendôme. Au plaisir de vous y revoir.

Super accueil. Professionnalisme et gentillesse. Merci à toute l'équipe

Super accueil. Professionnalisme et gentillesse.

Par Catherine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Merci beaucoup pour votre avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité alors nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Vendôme.

Très bien reçu personnel très agréable

Très bien reçu personnel très agréable

Par Laurence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Laurence, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Vendôme.

Pas assez de chois sur les solaires

Pas assez de chois sur les solaires

Par Madeleine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Madame, merci pour vote commentaire, nous prenons votre remarque en compte ! En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

un très bon accueil et du personnel avec un conseil averti et qui recherche nos besoins

Par Katia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Vendôme.