Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENDÔME.

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Le vendeur est très agréable, et connaît bien son travail. Je suis repartie avec un style de paire

Le vendeur est très agréable, et connaît bien son travail.
Je suis repartie avec un style de paire de lunettes qui n’était pas du tout dans mon programme! C’est un talent :)

Par Anais G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Conseillères très sympathique, à l'écoute, nous avons reçu de bonnes informations ce qui nous a permis de prendre notre décision en toute confiance

Par Daniel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Portant des montures et verres afflelou depuis la création de la marque. J’adore Afflelou!!!!!! Jamais de problème .

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Personnel agréable, à l’écoute de leurs clients prenant compte de leurs besoins et de leurs difficultés

Par Thierry D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

très bonne accueil beaucoup de gentillesse de belles personnes

très bonne accueil beaucoup de gentillesse de belles personnes

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Merci pour cet avis qui compte beaucoup pour nous ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil et la prise en charge que nous réservons à nos clients en magasin, très bonne journée et à bientôt dans notre magasin de Vendôme.

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Très bon conseils sur les montures et les verres

Très bon conseils lors de mon choix de monture et sur les traitements des verres.
Le temps entre la commande et la réception des lunettes à été plus court que prévu :)
En revanche on ne m'a pas du tout parlé du zéro reste à charge même si je savais que le type de monture que je souhaitais il me resterai à payer je n'ai même pas eu un mot dessus.
Je n'ai pas apprécié que l'on m'oblige à prendre rendez vous pour venir chercher mes lunettes car la boutique n,est pas toujours pleine, plutôt conseillé des heures où il y a régulièrement moins de monde.

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Madame, tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été complètement satisfaite de votre expérience dans notre magasin. Nous faisons remonter le commentaire à notre équipe de Vendôme afin que cette erreur ne se reproduise plus. Pour tout autre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail affleloucommunication.com ou au 02.47.71.23.12. En vous souhaitant une agréable journée, la direction Alain Afflelou Tours.

Très satisfait du suivi client

Très satisfait du suivi client

Par Stephanie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

J'ai apprécié que j'ai pu être reçu sans avoir pris rdv Je ne pouvais pas faire autrement et j'ai

J'ai apprécié que j'ai pu être reçu sans avoir pris rdv
Je ne pouvais pas faire autrement et j'ai été compris rapidement
J'ai donc commandé pour avoir également mes nouvelles lunettes au plus vite .
J'ai eu besoin d'un réglage entre deux
C'est bon pour l'instant et je n'ai pas de reproche

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

J'ai apprécié que j'ai pu être reçu sans avoir pris rdv
Je ne pouvais pas faire autrement et j'ai été compris rapidement
J'ai donc commandé pour avoir également mes nouvelles lunettes au plus vite .
J'ai eu besoin d'un réglage entre deux
C'est bon pour l'instant et je n'ai pas de reproche

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Très bien reçue très professionnelle et donne de très bons conseils pour choisir notre monture

Par Maryse A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Ce sont des professionnels.

Ce sont des professionnels.

Par Philippe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Tjs sur prise de rdv pour des montures... Moins de choix que sur le site internet. Pour l acceuil r

Tjs sur prise de rdv pour des montures...
Moins de choix que sur le site internet.
Pour l acceuil rien a dire agréable et souriant

Par Aurelie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour, merci pour votre commentaire, cela compte beaucoup pour nos équipes !

N'hésitez pas à demander à un de nos opticiens de commander lorsque vous repérez une monture sur le site, nous vous souhaitons une très bonne journée. À bientôt dans notre magasin de Vendôme.

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Très bon accueil. Personnel efficace.

Très bon accueil. Personnel efficace.

Par Barbara T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Ravis que vous ayez été satisfaite des services de notre équipe. À bientôt, Afflelou Vendôme.

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Très bien reçu. Très bons conseils.

Très bien reçu. Très bons conseils.

Par Thierry S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Merci pour cet avis, nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Vendôme.

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Délais beaucoup trop long pour avoir mes lunettes quasiment 2 mois et démarches administratives pour le tiers payant laborieuses

Par Simon C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par nos services. Nous faisons remonter votre commentaire à notre équipe, de sorte à ce que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez également nous joindre au 02.47.71.23.12 ou par mail [email protected] pour tout autre commentaire. À bientôt dans notre magasin de Vendôme.

Compétence et gentillesse

Compétence et gentillesse

Par Dany M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Merci pour votre avis, cela compte pour nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin de Vendôme.