Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

Bonne accueil conseil adapté

Bonne accueil conseil adapté

Par Jean B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Par Michael G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Je conseille très bien accueilli, nickel à rien à dire

Par Fernanda B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel très accueillant et sympathique ! C'est agréable et cela laisse un bon souvenir !

Par Juliette G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Excellent opticien ! Bravo !

Excellent opticien ! Bravo !

Par Catherine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Madame Auffray Mathilde était très chaleureuse, super conseillère pour mes nouvelles lunettes ! Je recommande a 100%.
Elle a su trouver une forme de lunette qui me corresponde parfaitement !

Par Bryan G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Un bon service et tarif correct

Un bon service et tarif correct

Par Thierry P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Juste un soucis sur mes facettes qui sont gravées A.Afflelou, j'ai un peu l'impression d'être une pub ambulante..
Sinon service parfait

Par Agnes M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Satisfaite

Très satisfaite de mon achat

Par Maryline G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023