Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

3 fois que je vais faire régler ma monture avec des verres progressifs et tjrs pas correctement régler

Par Laurence M. il y a 1 an

Le produit est nul

Par Denis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

L'accueil parfait des vendeurs et les conseils ont été judicieux et très claire. Belle équipe

Par Guy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

La qualité de notre accueil, et le vendeur qui se met en quatre pour nous satisfaire.

Par Thierry T. il y a 1 an

service pârfait

Par Bernard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil. Rapidité.

Très bon accueil. Rapidité.

Par Jessica M. il y a 1 an

Accueil très agréable.

Accueil très agréable.

Par Coralie D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Excellent accueil, conseils !

Excellent accueil, conseils !

Par Geraldine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

beaucoup de choix de montures, verres de qualité, bien accueillie et bien renseignée

Par Sybille B. il y a 1 an

Très belle équipe

Très belle équipe super accueillant très souriant.Je vous félicite

Par Geraldine C. il y a 1 an

Bon accueil bonne écoute

Bon accueil bonne écoute

Par Florence B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Quentin est toujours au top. Les autres sont sympathiques aussi, toujours bien reçu avec le sourire et la politesse.

Par Ludovic A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022