Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Le délai entre le dépôt de l ordonnance et la réception des lunettes Je n ai toujours pas reçu la facture de votre part par mail comme prévu

Par Florence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Tres bien reçu, le vendeur a votre écoute et conseil bien. Délai de livraison des lunettes rapide

Tres bien reçu, le vendeur a votre écoute et conseil bien.
Délai de livraison des lunettes rapide

Par Sylvain V. il y a 1 an

Très bons accueil et encadrement

Par Guillaume D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

je suis très content de l accueil que j ai eu et de la qualité du service rendu seul petit problème

je suis très content de l accueil que j ai eu et de la qualité du service rendu
seul petit problème rencontre c est lors de la livraison le magasin était débordé et la personne qui me les a remise ne les a pas adaptées a mon nez provoquant une douleur récurrente après un passage en magasin chose réparée et maintenant tout va bien

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Très bonne boutique d'optique

Accueil, patience et professionnalisme du conseiller; ainsi que choix très varié de montures

Par Geraldine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Satisfaite dans l'ensemble

Très bon accueil, personnel dynamique et souriant.
Délais respectés, offre satisfaisante (bien que largement plus onéreuse en reste à charge -avec mutuelle et prise en charge identiques- qu'il y a deux ans).

Par Pauline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

3 fois que je vais faire régler ma monture avec des verres progressifs et tjrs pas correctement régler

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022