Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

Conseil accueil sympa très pro

Conseil accueil sympa très pro

Par Albert D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Super Accueil ! Réaction et Action rapide Tout est limpide avec de très bons conseils.

Super Accueil ! Réaction et Action rapide
Tout est limpide avec de très bons conseils.

Par Anne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil au top ,charmant, souriant, à l'écoute,tout le monde est d'une gentillesse, magasin très très propre et beau on y est Très à l'aise
Je recommande à 100 %

Très bon accueil et bon conseil

Par Celine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil particulièrement soigné, délai pour avoir ma commande et à priori sa qualité mais sans recul bien sûr.

Par Pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très satisfait de vos services .

Très satisfait de vos services .

Par Manuel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Je suis satisfaite, de l accueil, du personnel, puis de la collection des modèles de montures.

Par Maryse F. il y a 2 ans

Très bon accueil, conseil et SAV

Par Dominique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

De très bons conseils et de très bons choix également. Réception des lunettes très rapide !

Par Jennifer P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil, disponibilité et amabilité du personnel, agencement et clarté du magasin, choix des montures etc..

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022