Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERNON.

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Christophe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Eric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour Mr Delamarre,

Merci pour votre avis.

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil très sympathique , personnel à mon écoute

Accueil très sympathique , personnel à mon écoute

Par Josette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour Mme Collin  et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt !

Professionnalisme et amabilité

La personne qui m'a reçue pour le choix des montures était très professionnelle et agréable. Les délais, en dépit d'une période de fêtes étaient courts pour obtenir mes lunettes. Le magasin est en ville mais avec des parkings tout proches

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU VERNON

Tres bon accueil Personnel disponible et très à l'écoute du client, aimable

Tres bon accueil
Personnel disponible et très à l'écoute du client, aimable

Par Joelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Mme Trebillon et Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt !

ALAIN AFFLELOU VERNON

L'équipe Afflelou Vernon est très accueillante, fournis de bons conseils et est très proche de ses clients. Nous sommes de fidèles clients depuis des années et nous ne le regrettons pas.

Par Theo L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Très bon opticien

Très professionnel, arrangeant et à l'écoute

Par Floriane W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très satisfaite par votre accueil, votre disponibilité , et votre efficacité . Merci et Joyeux Noël à toutes et tous

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU VERNON

Les conseils ainsi que l'amabilité des professionnels sont à retenir. J'ai été conseillée par une femme (cheveux bouclés) et d'un homme. (je ne connais par leur prénom) Ils ont été très gentils, honnêtes, et disponibles. J'ai apprécié d'avoir été rappelée par le Monsieur (qui s'était engagé à le faire!)

Par Mary E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021