Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERNON.

accueil toujours agréable

accueil toujours agréable

Par Veronique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Merci !

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très bon accueil, de bons conseils pour choisir ma monture, je recommande.

Très bon accueil, de bons conseils pour choisir ma monture, je recommande.

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour Mme Monfort, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très bon accueil - très disponible - Reste exactement dans ce que vous cherchez - n'essaie même pas

Très bon accueil - très disponible -
Reste exactement dans ce que vous cherchez - n'essaie même pas de vous vendre un produit qui ne vous intéresse pas - s'occupe de tous les papiers - vraiment top !!!

Par Ralph M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Mr Merrant,

Je vous remercie pour votre message.

Effectivement, seule votre satisfaction  nous importe et nous avons un choix suffisamment large pour satisfaire tout budget.

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très bon accueil et de très bon conseil quand on a du mal à choisir des lunettes parce qu’on n’aime pas ça 😉mais que l’on n’a pas le choix que d’en porter
Je recommande à 💯

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Personnes très professionnels

Personnes de bons conseils compétents et très aimables

Par Barbara M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

très bien.

très bien.

Par Richard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

Du début à la fin de notre visite , accueil très agréable , a su répondre à nos besoin , de bon cons

Du début à la fin de notre visite , accueil très agréable , a su répondre à nos besoins, de bon conseil!!!! Encore merci

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Avis afflelou

Une équipe sympathiques, disponible et très professionnel.

Par Mathieu R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

Une équipe très sympathique et à l'écoute du client, je recommande les yeux fermés sans jeu de mots :-)

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

Je n'ai jamais été déçue.

Je n'ai jamais été déçue.

Par Chantal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

ACCUEIL CHALEUREUX ET TRES PROFESSIONNEL ! A L'ECOUTE DE MES ATTENTES; TRES CONTENTE DE MES NOUVELLE

ACCUEIL CHALEUREUX ET TRES PROFESSIONNEL !
A L'ECOUTE DE MES ATTENTES; TRES CONTENTE DE MES NOUVELLES LUNETTES

Par Madeleine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très satisfaite, excellent accueil.

Très satisfaite, excellent accueil.

Par dbastiera il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

Personnel très à l'écoute, agréable et disponible, je recommande sans problème.

Personnel très à l'écoute, agréable et disponible, je recommande sans problème.

Par Brigitte L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

L'équipe est vraiment top, les conseil sont personnalisés et les salariés sont les mêmes depuis plusieurs années et ont la même passion du service et du client.

Par Alain U. il y a 1 an

Équipement de qualité, excellent accueil

Équipement de qualité, excellent accueil

Par Elisabeth B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Merci Mme Breton pour votre message et surtout pour votre fidélité.

A bientôt

Charlotte et son équipe

Super service !

Toujours disponible et de bon conseil. Contact facile et très commerçants. Ne pousse pas à la vente. Très à l'écoute de nos besoin

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022