Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VICHY.

Bon accueil et prise en charge

Bon accueil et prise en charge

Par Jacques R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VICHY ALAIN AFFLELOU VICHY il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU VICHY

Bonjour J'ai été reçu par une jeune femme très dynamique sachant répondre aux questions posées et

J'ai été reçu par une jeune femme très dynamique sachant répondre aux questions posées et pourtant en formation car elle est en BTS Je suis donc très satisfait merci

Par Gilles C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VICHY ALAIN AFFLELOU VICHY il y a 3 semaines

bonne prestation

bonne prestation

Par Genevieve A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/04/2021

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VICHY ALAIN AFFLELOU VICHY il y a 4 semaines

Très bon accueil, produits parfait, lunettes prêtes rapidement

Très bon accueil, produits parfait, lunettes prêtes rapidement

Par Philippe B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VICHY ALAIN AFFLELOU VICHY il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VICHY

J'ai apprécié, l'accueil des vendeuses et leur professionnalisme.

J'ai apprécié, l'accueil des vendeuses et leur professionnalisme.

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VICHY ALAIN AFFLELOU VICHY il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VICHY

un tres bon accueil des personnes a l ecoute un bon choix de monture

un tres bon accueil
des personnes a l ecoute
un bon choix de monture

Par Myriam J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VICHY ALAIN AFFLELOU VICHY il y a 5 mois

Très bon accueil professionnel

Très bon accueil professionnel

Par Fabienne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VICHY ALAIN AFFLELOU VICHY il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VICHY

l'accueil est très agréable, le personnel est très compétent et sympathique, à notre écoute et de bon conseil

Par Daniele M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VICHY ALAIN AFFLELOU VICHY il y a 6 mois

Super accueil

Super accueil

Par Feda C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Feda,

Nous sommes ravies que notre accueil vous ai satisfait et vous remercions pour ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

Par ALAIN AFFLELOU VICHY ALAIN AFFLELOU VICHY il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VICHY

J'aurais aimé un conseil plus personnalisé par rapport à la forme de mon visage

J'aurais aimé un conseil plus personnalisé par rapport à la forme de mon visage, la vendeuse était très agréable et compétente.

Par Julie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Julie,

Nous orientons toujours nos clients vers les modèles appropriés a leur visage, nous regrettons de n'avoir pas été assez explicites. Merci pour votre retour, tous les avis nous aide à nous améliorer sans cesse.

A bientôt,

Toute l'équipe Alain Afflelou Vichy.

Par ALAIN AFFLELOU VICHY ALAIN AFFLELOU VICHY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VICHY

Très bon accueil. Large choix de lunettes. Bonne qualité de verres.

Très bon accueil.
Large choix de lunettes.
Bonne qualité de verres.

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Catherine et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU VICHY ALAIN AFFLELOU VICHY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VICHY

et bien beaucoup trop d'intervenants - nous sommes passés 3 fois au magasin et chaque fois des personnes différentes - donc difficile pour nous et finalement assez mal conseillé

Par Colette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU VICHY

Très bon acceuil très profésionnel

Très bon acceuil très proféssionnel

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022