Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE.

Bon accueil et conseils

Très bon accueil, l'opticienne est partie directement sur le filtre lumière bleu sans que je n'ai besoin de lui demander car elle l'avait vu sur ma précédente monture. Des conseils pour le choix de mes montures.lunettes prêtes plus tôt que ce qui m'a été annoncé. Bémol : un petit reste à charge

Par Clementine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Équipe attentive, qui c'est être à l'écoute. Magasin propre avec du choix.

Équipe attentive, qui c'est être à l'écoute. Magasin propre avec du choix.

Par Lynda G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Un Très très bon accueil.... Une grande patience... et de très bons conseils...

Un Très très bon accueil.... Une grande patience... et de très bons conseils...

Par Arjun B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

L'accueil sympathique de Sophie et ses conseils pertinents. L'agencement du magasin est très bien étudié, le choix des produits est facilité.

Par Kayleigh W. il y a 4 ans

L accueil

L accueil

Par Novella L. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Une équipe très professionnelle et à l'écoute du client.cest un grand plaisir quand je dois me rendre à la boutique.

Par Sierra K. il y a 4 ans