Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINEUIL.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

toujours très bien reçue et le personnel est compétent.

toujours très bien reçue et le personnel est compétent.

Par Evelyne S. il y a 1 an

Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Mme SEBAS,

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Excellent accueil et très bien renseigner et informer Très professionnel

Excellent accueil et très bien renseigner et informer
Très professionnel

Par Frederic T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Bonjour Mr THERIZOL,

Nous restons à votre disposition

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

accueil et suivi du dossier impeccable Gentillesse de la personne qui vous suit exceptionnel

accueil et suivi du dossier impeccable
Gentillesse de la personne qui vous suit exceptionnel

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

Tout est ok.

Tout est ok.

Par Michel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Monsieur Michel TESNIER bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt

Votre Opticien Alain Afflelou Chemillé-En-Anjou

Personnel à l écoute très bon conseil

Personnel à l écoute très bon conseil

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Nous sommes des clients fidèles depuis a20ans.

Nous sommes des clients fidèles depuis a20ans.

Par Alain S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour Mr SCHNEIDER,

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Un accueil chaleureux, une bonne prise en charge tant pour le choix de la monture de lunettes que pour l'aide apportée au paiement différé. Encore merci à la personne qui m'a reçue.

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour Madame PATOU Françoise,  merci pour ces très agréables commentaires que j' ai pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé mais aussi de vous apporter les meilleurs conseils. Au nom de tout l'équipe , je suis ravie que vous ayez apprécié votre expérience et mon équipe et moi-même espérons vous revoir prochainement.

Tres bon accueil et tres bons conseils

Tres bon accueil et tres bons conseils

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour Mme BILLARD Patricia,

Je  vous remercie d'avoir pris le temps de partager cette expérience. Toute l'équipe et moi-même restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bon accueil avec des professionnels très bien

Très bon accueil avec des professionnels très bien

Par Andre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Mme BONNIN André,

Aurélie et ses collaboratrices.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très satisfait de l'accueil et du service. On "prend soin" du client.

Très satisfait de l'accueil et du service. On "prend soin" du client dès son arrivée en magasin. A souligner la grance amabilité du personnel.

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Monsieur MICHEL Laurent , un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. Nous accordons en effet une grande importance à l'accueil de nos clients. Au nom de toute l'équipe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

de bons conseils et gentillesse de la personne qui nous a fait la réception des lunettes

Par Magali M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Bonjour Mme MORINEAU Magali,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Toute l'équipe ALAIN AFFLELOU

Très bien accueilli, même sans RDV

Très bien accueilli, même sans RDV

Par Borris L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour Mr LANTENANT Borris,

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU et ses collaboratrices.

Bon accueil et professionnel

Bon accueil et professionnel

Par Michele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour Mme DAUDIN Michele,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre responsable magasin AFFELOU et ses collaboratrices

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Cela fait des années que je vais chez afflelou pour mes lunettes, tjrs satisfaite,service super,accueil génial.personnels très gentil,pro super sympa.

Par Olivia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour Madame LEGRAS Olivia , un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de toute l'équipe, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre nouvelle expérience  et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon conseil et écoute des besoins et des usages des lunettes.

Très bon conseil et écoute des besoins et des usages des lunettes.

Par Martine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour Mme AUTRET Martine

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon acceuil et très bon conseils.

Très bon acceuil et très bon conseils.

Par Sabrina B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Mme BARRE Sabrina,

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU et ses collaboratrices

Satisfait , très bien accueilli et bon conseil

Satisfait , très bien accueilli et bon conseil

Par Sebastien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Monsieur BOURMAUD , merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de

sommes ravies que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre
disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil agréable et professionnel de la personne ayant traité mon dossier à la boutique de Saint Gervais la Forêt

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Mr DELVILLE Fréderic,

J'ai transmis votre message à Mathilde et elle vous en remercie. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

A bientôt en magasin.

Aurélie et son équipe

chamgement de lunette

très bonne accueil et beaucoup a l écoute

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Mr LETOHIC,

Nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou