Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINEUIL.

cliente depuis l'ouverture du magasin, je n'irai pas ailleurs

cliente depuis l'ouverture du magasin, je n'irai pas ailleurs

Par Florence N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Mme Ndoye, merci cela fait très plaisir à lire et sachez que nous aussi nous sommes ravies de vous revoir,

très bon accueil et conseils

très bon accueil et conseils

Par Gilberte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour Mme BLONDET, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil, Personnel à l’écoute qui conseille très bien. Je recommande vivement ce magasin

Très bon accueil, Personnel à l’écoute qui conseille très bien. Et un large choix de montures de lunettes. Je recommande vivement ce magasin

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour Mme BAUSIER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Tres bonne accueil, très bonne explication, très bonne qualité

Tres bonne accueil, très bonne explication, très bonne qualité

Par Magali L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Merci Magali pour ces appréciations positives.

A bientôt

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Equipe tres professionnel ,tres dynamique,super accueil, vraiment je recommande ce magasin .

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous te remercions pour le tien qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Opticien au top, excellents conseils !!!

Opticien au top, excellents conseils !!!

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci beaucoup Stéphanie pour ce retour qui fait plaisir à lire

à bientôt

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Je n ai pas pu m adapter au verre progressif.on ne m à pas rembourser la différence entre les progressif et des lunettes normale.513 euro de ma poche.
Aucun geste commercial.
Pour une première fois et se sera la dernière , au moins chez Attol, il était plus commerçant...

Par Francis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, et comme il est convenu pour tout achat de progressif, nous vous avons fait bénéficier de notre garantie d'inadaptation : nous avons procéder aux changements des 2 paires de verres, en tenant compte de la gêne et de vos souhaits.

Personnel accueillant

Personnel accueillant

Par Yves S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Mr SAGNY , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

Accueil et service proposé

Alors j'ai reçu un très bon accueil de toute l'équipe, à chaque fois que j'ai pu venir au magasin. De très bons conseils de la part de l'opticienne qui c'est occupé de moi. Cette personne a été très professionnelle.

Par Vincent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci beaucoup Mr BIGOT pour votre retour qui fait très plaisir à lire pour toute l'équipe.

accueil chaleureux, bons conseils pour le choix, rapidité d'exécution

accueil chaleureux, bons conseils pour le choix, rapidité d'exécution

Par Roland D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Mr DUGUET, merci d'avoir pris le temps de répondre et c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre magasin.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnels agréables, de très bons conseils,arrangeants lors de la prise de rendez-vous. Produits de ventes avec large choix.

Par Axelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Axelle, et merci beaucoup pour ce joli commentaire qui fait très plaisir à lire.

A bientôt

Magasin et conseillère au Top

Magasin et conseillère au Top

Par Lana R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Mme RODRIGUES , toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu une nouvelle fois.

Aurélie et ses collaboratrices.

Pas d’attente, personnel très sympathique, choix de lunettes très correct

Pas d’attente, personnel très sympathique, choix de lunettes très correct

Par Yves S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Mr SAGNY et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Parfait

Parfait

Par Nadine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Mme MAHE , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil,personnel compétent et très réactif.

Très bon accueil,personnel compétent et très réactif.

Par Therese L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Mme LARGEAUD, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil et tout a été fait pour que ma commande arrive très rapidement (en 5 jours, we inclus).

Par Gladys P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Écoute dans le choix des montures de son désire et rapidité dans la récupération des lunettes que dans le temps d attendre pour les récupérer

Par Sandra E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

conseil moyen

conseil moyen, j'ai rien compris a votre calcul de prix avec les solaire

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et je ne manquerai pas de vous rappeler.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

La personne qui nous a reçu pour la conPas très accueillant pour la réception de nos lunettes aucun

La personne qui nous a reçu pour la confection de nos lunettes était très bien, elle n'était pas la pour la réception, la personne qui nous a reçu n'était pas très accueillante elle était froide et peut accueillante de plus en principe quand un couple achete chez vous on peut lui octroyer au moins un petit paquet de lingettes pour nettoyer ses lunettes la rien,je suis déçu,je suis revenue vers cette structure car j'avais de très bons souvenirs de l'agence de Montevrain en banlieue de Paris

Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Nous prenons en compte ce dernier, c'est pourquoi j'ai essayé de vous joindre aujourd'hui mais mon appel ne peut aboutir.

Je  ne manquerai pas de réitérer mon appel ou bien dès que vous avez pris connaissance de ce message, je vous laisse le soin de me rappeler.

Aurélie (La responsable)