Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINEUIL.

Très satisfaite

Nous avons été très bien accueillis. Nous avons pu prendre notre temps et nous avons été bien conseillé. Les explications ont été complètes et bien compréhensibles.
Nous avons retrouvé la même opticienne lors de la remise des lunettes ce qui a rassuré ma fille. Me concernant, cette continuité a aussi été appréciable passant aux verres progressifs.

Par Karin F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame FECHTER, quel plaisir de vous lire! Je suis sincèrement touchée par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, je suis ravie de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Je ne manquerai pas de le partager avec Léa ainsi que de la féliciter. Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VINEUIL ALAIN AFFLELOU VINEUIL il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

J’ai été très bien accueillie, très bien conseillée également. Je suis repartie enchantée et pressée de recevoir mes 2 paires de lunettes qui sont arrivées rapidement.
2ème visite pour récupérer mes lunettes s’est super bien passée avec toujours la même vendeuse qui est vraiment au top sur le plan des explications, les conseils… Bravo à elle.

Par Mariama B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame BAILLY, nous sommes ravis que Mathilde ait su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Aurélie

nous avons était très bien recu merci mes dames

nous avons était très bien recu merci mes dames

Par Catherine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Merci Madame BAILLOU pour votre commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnel très accueillant et sympathique, merci aux filles pour les conseils ! Je reviendrais

Par Lea B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Léa, merci beaucoup pour votre retour qui fait plaisir à lire. Toute l'équipe reste à vos disposition,

A bientôt

Sérieux et professionnalisme ponctualité

Sérieux et professionnalisme ponctualité

Par Frederick V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Monsieur VALSELLS, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil rapide et très chaleureux Très patiente de très bon conseils

Accueil rapide et très chaleureux
Très patiente de très bon conseils

Par Karine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Merci beaucoup Karine pour ces commentaires qui font plaisir à lire.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil, efficacité et professionnalisme.

Très bon accueil, efficacité et professionnalisme.

Par Corinne G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame GARRIGUES,  nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.

Aurélie, Elodie, Mathilde et Léa

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil très courtois et professionnel. Lunettes très correctes. Merci.

Accueil très courtois et professionnel. Lunettes très correctes. Merci.

Par Malika A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil sympathique Très bonne prise en charge. Équipe Très pro.

Accueil sympathique
Très bonne prise en charge.
Équipe Très pro.

Par Muriel M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Merci Mme MARGAINE pour ces compliments qui font plaisir à toute l'équipe.

Au plaisir de vous revoir, Aurélie et ses collaboratices

Très bon conseil et très bon accueil

Très bon conseil et très bon accueil

Par Michelle L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Merci beaucoup Mme LECOCQ d'avoir pris le temps de déposer ces quelques mots qui sont très agréables à lire.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

J'ai fait faire mes lunettes j'ai tout payé mais les verres ne me vont pas je suis retourné voire l'oftalmo qui m'a changé ma vision et il faut que je repaye une deuxième fois mes verres alors que je n'est rien demandé je ne trouve pas sa normal il doivent avoir des assurances.

Par Stevens B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Mr BAZATTE, je comprends votre interrogation. Mais comme on vous l'a expliqué en magasin, lors de votre venue avec la nouvelle ordonnance vous avez réglé la différence entre les verres initialement prescrit (verres unifocaux) et les verres prescrits sur cette nouvelle ordonnance c'est à dire des verres progressifs.

Sachez que je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très beau magasin avec beaucoup de choix et des conseillés à votre écoute ainsi qu'à votre service et très courtois

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Merci beaucoup Jean-Paul pour ton commentaire, cela fait plaisir.

A bientôt

Très bon accueil, très bon conseil. Travail sérieux

Très bon accueil, très bon conseil. Travail sérieux

Par Isabelle B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame BRUNEAU, merci pour votre retour et vos encouragements. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil agréable et compétences aux rendez-vous.

L'accueil était parfait et l'opticienne m'a accompagné au mieux dans le choix de mes premières lunettes. De plus, la livraison a été très rapide.

Par Vincent C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Monsieur CONDE ,je suis ravie que Mathilde ait su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Magasin propre, spacieux et lumineux avec beaucoup de choix. L’accueil est très sympathique avec des opticiennes très agréables et de bons conseils

Par Isabelle D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Merci pour ces compliments Mme DIDIER. Au plaisir de vous revoir à nouveau en magasin.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Nous avons été très bien accueilli , explications et accompagnement de qualité. Relation de confiance.

Par Herve G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Merci encore Mr GARRIGUES pour votre retour qui fait très plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir en magasin.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Bonjour, J'ai été accueilli par un jeune dame très plaisante. Qui s'est montrée attentive à mes beso

J'ai été accueilli par un jeune dame très plaisante. Qui s'est montrée attentive à mes besoins, elle a pris son temps et a fait peuve d'un grand professionnelle.

Par Christophe V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Monsieur VACHER, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Aurélie

livré rapidement

livré rapidement

Par Darren M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour Mr MAUNIE et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

bonjour ,très bon accueil , personne efficace a tout point de vue "conseil, administratif "

Par Ghislaine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Merci pour votre avis Mme POLLET, votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Très bon accueil. Serviable. Gentillesse et surtout très pro

Très bon accueil. Serviable.
Gentillesse et surtout très pro

Par Muriel M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame Margaine et merci pour votre avis. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.

Aurélile et ses collaboratrices