Avis ALAIN AFFLELOU VIRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIRE.

Rien a redire.

Rien a redire.

Par Jacques M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très bon accueil et la personne qui s’est occupé de moi c’est montré très professionnel.

Par Claudine S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU VIRE

Équipe et conseils au top !

Équipe et conseils au top !

Par Robin N. il y a 1 mois

bien accueilli

Par Guy D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU VIRE

Une équipe très professionnelle, accueil chaleureux, conseils de qualité. Tout est parfait ! Merci à vous

Par Veronique G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU VIRE

Le personnel très sympathique.

Le personnel très sympathique.

Par Gerard G. il y a 2 mois

Bon accueil bien conseillé

Par Thierry C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU VIRE

Personnel très accueillant. Toujours à l'écoute de nos attentes et de bon conseil.

Personnel très accueillant.
Toujours à l'écoute de nos attentes et de bon conseil.

Par Amandine G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU VIRE

Personnel à notre disposition et à l'écoute de nos besoins. Personnellement mes lunettes étant compl

Personnel à notre disposition et à l'écoute de nos besoins.
Personnellement mes lunettes étant complètement cassées la rapidité du renouvellement à était au TOP👍.

Par Catherine S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU VIRE

Le 9 parce c'est une première pour moi et je savais pas quoi m'être mais j'étais satisfait de votre magasin cordialement

Par Valery J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024