Avis ALAIN AFFLELOU VIRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIRE.

Très bonne accueil et très professionnel

Très bonne accueil et très professionnel

Par Liliane L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Accueil chaleureux et convivial Pas de surenchère à la consommation Pas de chichi et d hypocrisie

Accueil chaleureux et convivial
Pas de surenchère à la consommation
Pas de chichi et d hypocrisie

Par Stephane L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très bon accueil, de bon conseil.

Très bon accueil, de bon conseil.

Par Melina G. il y a 11 mois

Bon accueil et à l écoute

Par Guilaine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Personnel compétent et sympathique.

Personnel compétent et sympathique.

Par Magali R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Professionnalisme et empathie

Professionnalisme et empathie

Par Genevieve D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très satisfaite de l'accueil ainsi que des conseils, choix intéressant de monture

Par Sonia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Accueil, choix, pas d attente

Accueil, choix, pas d attente

Par Valerie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Il manque de choix à la boutique de Vire en ce qui concerne les 100% santé femme .. D autres boutiques Afflelou sont mieux achalandées
Sinon l opticienne qui s est occupée de moi était très gentille et très professionnelle !

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Nous sommes venus à trois personnes pour choisir des lunettes, nous avons été très bien accueilli, nous avons aimé leur conseil, leur disponibilité et leur patience car venir à trois, on a passé un peu de temps dans le magasin le temps de bien choisir. Et le choix des lunettes qu'il y a.

Par Stephanie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023