Avis ALAIN AFFLELOU VIRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIRE.

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bon accueil Personnel très compétent et agréable Il faut garder cette état d’esprit. Félicitations

Bon accueil
Personnel très compétent et agréable
Il faut garder cette état d’esprit.
Félicitations cela devient rare de nos jours.
Merci

Par Oswald H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Nous sommes une famille de 4 dont 3 portent des lunettes et dans notre magasin de vire, nous sommes toujours très bien accueillis par tout l'équipe

Par Christele Jacquemard il y a 1 an

Livraison très rapide

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Merci à loptixienne qui a gérer mon dossier, assurée le suivi etc Je suis très contente de mes lunet

Un grand merci à l'opticienne qui a géré mon dossier, assurée le suivi etc Je suis très contente de mes lunettes. Merci à toute l'équipe

Par Laurine S. il y a 1 an

Bien mais pas suffisamment de choix

Par Jacqueline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Un personnel compétent,prévenant qui sait conseiller et orienter les patients.

Un personnel compétent,prévenant qui sait conseiller et orienter les patients.

Par Yalala L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Personnel agréable, bon conseil

Personnel agréable, bon conseil

Par Laurena M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très bonne équipe, très accueillante!

Très bonne équipe, très accueillante!

Par Helene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

C’est bonne accueil! Je recommande

C’est bonne accueil! Je recommande

Par Oceane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Parfait, recommandé à tous mes proches

Opticien au top, le +++, l accueil, le sourire, pas oppressant, laisse le temps de decouvrir, à l ecoute et adorable avec les enfants, large choix, prix correct, service très rapide. On se sent en confiance et satisfait.

Par Angelique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Je viens d'acheter une paire de lunettes Burberry qui me fait très mal derrière les oreilles et on me dit que je dois attendre de nouveaux embouts. Cette paire qui m'a couté cher ne devrait être déjà trafiquée. On aurait dû me proposer de la changer car je suis cliente depuis longtemps.

Par Fanny P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Boutique et personnel ultra qualitatif

Ça fait des années que je suis cliente dans cette boutique toute la famille y est aussi .Nous sommes toujours très bien reçus. Tout le personnel est ultra professionnel et de très bons conseils mais surtout à l'écoute et leur investissement et dévouement est pour moi un réel plus! Je recommande vivement à tout mon entourage d'être aussi client en partageant mon expérience.
Nous resterons fidèles à notre boutique un grand MERCI à toute l'équipe et mention spéciale à Justine qui est pour moi excellente et vraiment très douée et énormément à l'écoute. Je lui exprime ma gratitude et je l'encourage à continuer elle est parfaite! Encore merci à la Boutique de Vire et tout le personnel !
Vous êtes pour les meilleurs comparé aux précédentes boutiques concurrentes où j'ai été avant. Je continue avec vous et vous souhaite le meilleur !

Par Angelique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

L amabilité, le choix,

L amabilité, le choix,

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très content de ma paire de lunettes. Conseils très pertinents d'Erwin le vendeur.

Par Didier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Acceuil très agréable, magasin très propre et bien décoré,la personne très aimable et bien conseillée.

Par Marylise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Personnel de Vire « Alain Afflelou »

Très bien parfois moins, tout dépend du conseiller qui se trouve devant vous. S’il débute il ne vous fournira pas le boîtier rigide pour une paire de lunettes solaire adaptée à la vue. Sauf si vous le demandez. Mais toujours aimable, à votre écoute, toujours avec le sourire. Pour tout cela MERCI

Par Sylviane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023