Avis ALAIN AFFLELOU VIRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIRE.

Accueil et conseil

La relation client, la courtoisie

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Tout est parfait. Accueil nikel très aimable et souriante. Prise en charge parfaite aussi

Par Dorothee B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

oui tout a fait car le magasin et sympas et les personnes qui travaille dedans souriant toujours a l écoute j adore merci pour votre accueil.

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Benoit B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Payer ma monture et devoir attendre 3 semaines q

Payer ma monture et devoir attendre 3 semaines que ma cmuc paye les verres avant d'avoir mes lunettes, la prochaine fois je retourne chez KRIS !

Par Michael S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bon accueil Conseil dans le choix des montures appréciable puisque on se voit pas. SAV : rapide

Bon accueil
Conseil dans le choix des montures
appréciable puisque on se voit pas.
SAV : rapide

Par Eliane L. il y a 1 an

Super équipe, de bons conseils

Super équipe, de bons conseils

Par Melanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Personnel agréable et rapidité et prévenu par SMS dès que la commande est prête donc Super

Par Marina O. il y a 1 an

Choix, personnel sympathique et compétent

Par Magali R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

10 pour on accueille, le professionnalisme , l’ écoute , par contre je suis déçu par le peu de couleur dans le choix des lunettes il y a beaucoup de forme mais pas très attrayant tout ça ! Mais un service compétant et souriant !

Par Jacqueline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Accueil excellent, professionnalisme , grand choix de montures et Verres de qualité et originalité

Accueil excellent, professionnalisme , grand choix de montures et
Verres de qualité et originalité des modèles

Par Huguette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

personne qui s'est occupée de moi a été très qualifiée et d'une amabilité exceptionnelle. Merci .

Merci .

Par Georges D. il y a 1 an