Avis ALAIN AFFLELOU VIRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIRE.

ALAIN AFFLELOU VIRE

L'accueil, la disponibilité, la réactivité, le professionnalisme, le choix, l'écoute, le service après-vente

Par Isabel C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

ALAIN AFFLELOU VIRE

Le choix des montures, le personnel a disposition et au service du client, très commercant. Tous est bien

Par Robert H. il y a 5 ans

L'accueil et le professionnalisme

L'accueil et le professionnalisme

Par Imogene C. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

L'accueil et le soin apporté au suivi de notre dossier. L'équipe fait tout pour nous satisfaire au mieux.

Par Frederic K. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

L'accueil,la disponibilité de la conseillère et ses conseils et surtout la livraison ultra rapide car je partais en vacances et c'était urgent

Par Jess L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019