Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITRE.

Pour les conseils, le suivi et le choix

Bien R.a.s

Par Jeremie L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU VITRE

Agencement du magasin très agréable. Une équipe de vendeurs à l'écoute, très professionnelle.

Par Jean B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU VITRE

Suivi clientèle impeccable. Un problème de correction a été corrigé au niveau d'un verre de façon efficace avec patience et amabilité.

Par Samuel N. il y a 2 mois

Conseils ++

Par Anne H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU VITRE

Les vendeuse super acceuillantes dommage que vous ne fassiez pas comme les opticiens concurrent de mettre les lunettes de sécurité pour le travail en deuxième paires de lunettes maintenant que je le sais j'irais ailleurs la prochaine fois vu que mon entreprise ne veux pas prendre en charge les lunette de sécurité

Par Ghislaine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Lunettes verres progressives

Très bien accueilli très bien renseigné très bien conseillé
Très bien prise en charge
Je recommande afflelou à vitré
Cdlt

Par Annabel M. il y a 3 mois