Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITRE.

manque un peu de monture qui sortent de l'ordinaire

manque un peu de monture qui sortent de l'ordinaire

Par Marie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour positif, cela nous fait plaisir. Il est vrai cependant que dans la gamme de prix visée, nous n'avions pas de modèles très originaux. Nous prenons donc note de votre conseil et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement.

Le magasin Alain Afflelou de Vitré.

Par ALAIN AFFLELOU VITRE ALAIN AFFLELOU VITRE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VITRE

Bonne explication Tarif intéressant !

Bonne explication Tarif intéressant !

Par Serge T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Monsieur Thomas, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour le moindre réglage ou nettoyage de vos lunettes.

Belle journée.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VITRE ALAIN AFFLELOU VITRE il y a 1 mois

Accueil, service tout est parfait

Accueil, service tout est parfait

Par Ghyslaine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Mme Duchaussoy,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite s'est bien passée. Merci pour ce retour positif qui nous fait très plaisir.

N'hésitez pas à repasser si besoin pour un réglage ou un nettoyage.

Bien cordialement.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Vitré.

Par ALAIN AFFLELOU VITRE ALAIN AFFLELOU VITRE il y a 2 mois

Bon accueil bon choix de lunettes et bon rapport qualité prix

Bon accueil bon choix de lunettes et bon rapport qualité prix

Par Jean M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Je recommande

Je recommande

Par Morgane L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame Lesauvage, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très bonnes fêtes de fin d'année.

Léa 🙏🏻

La jeune Léa est juste parfaite: bienveillante, patiente, gentille et à l'écoute du client et très clair dans ses explications.
Mon cas n'était pas simple mais elle a été très professionnelle

Par Virginie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Mme Bouvier,

Merci beaucoup pour votre retour très gentil ! Cela me fait très plaisir.

J'espère que vos lunettes vous donnent entière satisfaction. N'hésitez pas à repasser si besoin de réglage et nettoyage.

Très bonnes fêtes de fin d'année.

Léa

Équipe au top je recommande

Équipe au top je recommande

Par Enora B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Merci beaucoup pour votre gentil retour Mme Bosquet. Cela nous fait très plaisir.

N'hésitez pas à repasser pour le moindre réglage.

Léa

Accueil disponibilités professionnalisme

Accueil disponibilités professionnalisme

Par Chrystel L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Mme Lima,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Cela nous fait très plaisir.

Très bonne journée à vous.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Vitré

ALAIN AFFLELOU VITRE

Satisfaite rien à redire.

Satisfaite rien à redire.

Par Sandy H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir.

ALAIN AFFLELOU VITRE

Les vendeurs sont sympathiques et appde bons conseils. Ils laissent le temps d'essayer les montures.

Bon accueil. Les vendeurs sont sympathiques et apportent de bons conseils. Leur professionnalisme et leur amabilité sont à noter.

Par Thomas J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Mr Judeaux,

Merci pour votre retour. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre visite s'est bien passée.

N'hésitez pas à repasser si vous avez besoin d'un réglage ou un nettoyage.

L'équipe du magasin Afflelou de VItré

ALAIN AFFLELOU VITRE

Accueil chaleureux, magasin ouvert et confortable. Professionalisme des interlocuteurs

Par Frederic S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonsoir Mr Sauvage,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Cela nous fait très plaisir d'apprendre que votre visite s'est bien passée.

N'hésitez pas à repasser pour un réglage ou un nettoyage de vos lunettes.

Très bon week-end.

ALAIN AFFLELOU VITRE

Bonne accueil, explique bien, nous renseigne correctement,et nous propose un où plusieurs payement.

Merci

Par Pierre D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Mr Despreaux,

Merci pour votre commentaire positif. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre visite s'est bien passée.

N'hésitez pas à repasser en magasin si besoin pour un réglage ou un nettoyage de vos lunettes.

L'équipe du magasin Afflelou de Vitré

Je ne donne jamais 10 parce que on peut toujours faire mieux

Je ne donne jamais 10 parce que on peut toujours faire mieux

Par Nicole L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Mme Legeay.

Merci pour cette note, nous sommes très contents d'apprendre que votre visite ce soit bien passée en magasin.

Nous savons qu'il toujours possible de s'améliorer donc n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

N'hésitez pas à repasser en magasin pour un réglage par exemple.

Par ALAIN AFFLELOU VITRE ALAIN AFFLELOU VITRE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU VITRE

J’ai récupéré mes lunettes dans un sachet lunettes tissus sans chiffonette , vraiment le stric minimum 👎👎

Par Carine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Mme Legendre,

Nous sommes navrés que votre expérience en magasin n'ait pas su répondre entièrement à vos attentes. Nous mettons habituellement tout le temps des microfibres dans les étuis donc cela doit être un oubli. N'hésitez pas à repasser en magasin car nous donnons des microfibres gratuitement.

Pour la pochette en tissu, comme vous avez changé vos verres sur votre monture client, nous sommes partis du principe que vous avez déjà un étui pour cette monture. Nous vous avons, par souci de qualité, redonné vos lunettes avec une petite pochette afin que vous puissiez les protéger le long du trajet. Cependant, comme vous n'avez pas commandé de monture, nous n'avons pas reçu d'étui pour vous. Néanmoins, n'hésitez pas repasser en magasin. Nous verrons pour vous fournir un étui plus qualitatif si besoin.

Bien cordialement.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Vitré.

ALAIN AFFLELOU VITRE

Très bon accueil dès l'entrée, une conseillère qui prend du temps pour comprendre ce que vous cherchez, qui n'hésite pas à sortir beaucoup de modèles, qui vous explique les différentes qualités des verres,

Par Michele R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Mme Rouas,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que votre visite ce soit bien passée.

Très bonne journée à vous.

ALAIN AFFLELOU VITRE

Personnel accueillant et qui n’hésite pas à nous conseiller.

Personnel accueillant et qui n’hésite pas à nous conseiller.

Par Maelys Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Mme Zynda,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir !

N'hésitez pas à repasser au magasin pour un réglage ou nettoyage si besoin.

Très bon week-end.

L'équipe du magasin Afflelou de Vitré

erreur informatique

Le mail qui devait contenir mon devis n'avait pas de pièce jointe et donc pas mon devis

Par Aurelien M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Mr Mothe,

Excusez-nous pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nous avions un soucis informatique et donc que la pièce jointe n'a pas été envoyée. Nous prônons la transparence dans notre magasin donc n'hésitez pas à nous contacter lorsqu'un problème comme celui-ci arrive afin qu'il puisse être réparé le plus rapidement possible. Je vous ai donc envoyé votre devis ce jour et vous avez bien reçu votre facture au moment de la livraison.

Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer.

N'hésitez pas si vous avez besoin de réglages.

Bien cordialement.

Le magasin Alain Afflelou de Vitré.

ALAIN AFFLELOU VITRE

Accueil rapide et très sympa . Conseillère à l'écoute et très gentille.Donne de bons conseils. Pas d'attente en magasin.

Par Floriane B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame Benabed,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, qualité des produits et le conseil sont parfait

Très bon accueil, qualité des produits et le conseil sont parfait

Par Cecilia D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Mme Duchemin,

Merci pour votre retour positif qui nous fait très plaisir. Nous sommes content que votre visite ce soit bien passée en magasin.

N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Très bonne journée à vous,

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Vitré