Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITRE.

erreur informatique

Le mail qui devait contenir mon devis n'avait pas de pièce jointe et donc pas mon devis

Par Aurelien M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Mr Mothe,

Excusez-nous pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nous avions un soucis informatique et donc que la pièce jointe n'a pas été envoyée. Nous prônons la transparence dans notre magasin donc n'hésitez pas à nous contacter lorsqu'un problème comme celui-ci arrive afin qu'il puisse être réparé le plus rapidement possible. Je vous ai donc envoyé votre devis ce jour et vous avez bien reçu votre facture au moment de la livraison.

Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer.

N'hésitez pas si vous avez besoin de réglages.

Très bonne journée.

Bien cordialement.

Le magasin Alain Afflelou de Vitré.

ALAIN AFFLELOU VITRE

Accueil rapide et très sympa . Conseillère à l'écoute et très gentille.Donne de bons conseils. Pas d'attente en magasin.

Par Floriane B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame Benabed,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, qualité des produits et le conseil sont parfait

Très bon accueil, qualité des produits et le conseil sont parfait

Par Cecilia D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Mme Duchemin,

Merci pour votre retour positif qui nous fait très plaisir. Nous sommes content que votre visite ce soit bien passée en magasin.

N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Très bonne journée à vous,

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Vitré

Bon accueil

Personnel disponible, bien conseilée selon mes souhaits

Par Christele J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame Judeaux,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir.

N'hésitez pas à repasser en magasin pour le moindre réglage ou nettoyage.

Très bon week-end à vous et votre famille.

Personnel à l'écoute, bon conseil, patient, très grande gentillesse

Personnel à l'écoute, bon conseil, patient, très grande gentillesse

Par Paul T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Monsieur et Madame Tessier,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de savoir que votre visite ce soit bien passée.

N'hésitez pas à repasser en magasin si vous avez besoin de réglage/nettoyage.

Bien cordialement.

Léa, Responsable du magasin Afflelou de Vitré.

Bonne réception délais tenus vendeur au top

Bonne réception délais tenus vendeur au top

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif qui nous fait très plaisir.

Très bonne journée à vous et à bientôt en magasin.

L'équipe du magasin Afflelou de Vitré

ALAIN AFFLELOU VITRE

Accueil au top avec des personnes compétentes et souriantes.

Accueil au top avec des personnes compétentes et souriantes.

Par Sabine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Mme Parnaudeau,

Merci beaucoup pour votre retour. Cela nous enchante que votre visite ce soit bien passée.

N'hésitez pas à repasser en magasin pour un réglage/nettoyage de vos lunettes.

Très bonne journée.

Super accueil et conseils par l'équipe de Vitré

Super accueil et conseils par l'équipe de Vitré

Par Claire M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Mme Marchand,

Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir.

N'hésitez pas à repasser en magasin si besoin.

Très bonne journée,

Bien cordialement, L'équipe du magasin Afflelou de Vitré.

ALAIN AFFLELOU VITRE

Un très bon accueil et beaucoup d'attention.

Un très bon accueil et beaucoup d'attention.

Par Catherine H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame Herault,

Toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Très bonne journée à vous.

ALAIN AFFLELOU VITRE

Très bien reçu et habitué Merci

Très bien reçu et habitué
Merci

Par Annabel M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame Marole,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Cela nous fait plaisir de savoir que votre adaptation à vos nouvelles lunettes ce soit bien passée.

N'hésitez pas à revenir en magasin pour un réglage ou un nettoyage par exemple si besoin, nous restons à votre disposition.

Très bon week-end à vous.

Bien cordialement.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Vitré.

Manque d'information tarifaire, surcoût non expliqué avant achat

Manque d'information tarifaire, surcoût non expliqué avant achat

Par Philippe R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous vous invitons a prendre contacte directement avec nous au magasin pour vous apporter les informations qui vous font défauts suite à votre venue au magasin. Nous nous excusons que celle-ci ne vous soit pas parvenue aussi limpidement que cela aurais du être. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable de magasin ALAIN AFFLELOU.

bon accueil, bons conseils, je recommande

bon accueil, bons conseils, je recommande

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VITRE

Je suis content de l'accueil et de l'aide que vous apportez pour le choix des lunettes. Merci

Par Constant B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Monsieur Beyon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très bonne journée à vous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vitré.

Équipe accueillante et professionnelle

Équipe accueillante et professionnelle

Par Juliette L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Mme LeGuirriec,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à repasser en magasin pour un nettoyage ou réglage si besoin.

L'équipe Alain Afflelou de Vitré

ALAIN AFFLELOU VITRE

On ne m'a absolument pas proposé le reste zéro à charge bien au contraire on m'a proposé tout ce qui avait de plus cher de plus j'avais des lentilles à faire elle m'a dit qu'elle avait lancé la demande auprès de GROUPAMA je viens d'appeler ce jour et on m'a confirmé qu'elle n'a jamais fait la demande pour mes lentilles lorsque je suis allé chercher mes lunettes on ne m'a fait aucun réglage j'ai atrocement mal derrière les oreilles c'est bien la première fois en 45 ans que je porte des lunettes que j'ai un service médiocre si vous voulez avoir plus de renseignements vous pouvez me contacter parce que ça c'est juste une goutte d'eau

Par Karine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Mme Daguin,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Lors de votre visite, quelques facteurs ont terni notre accueil qui se veut habituellement de qualité (la rénovation en cours du magasin et le mal-être d'une collaboratrice notamment). Une incompréhension suite à l'explication de l'offre 100% santé a également pu avoir lieu.

Nous nous excusons donc pour cette expérience que vous avez mal vécue car malgré ces facteurs, nous nous devons de vous proposer un accueil irréprochable.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour améliorer nos services dans le futur et éviter que cela ne se reproduise.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger, trouver des solutions (comme celles que je vous ai exposées au téléphone) et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Bien cordialement,

Léa, Responsable du magasin Alain Afflelou de Vitré.

parfait

parfait

Par Kitty K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Mme Klingen,

ALAIN AFFLELOU VITRE

Je tiens à souligner le professionnalisme de l'équipe en charge de ce magasin. Les conseils et l'eff

Je tiens à souligner le professionnalisme de l'équipe en charge de ce magasin.
Les conseils et l'efficacité de ce que constitue leurs tâches journalières est également à noter.
Merci à vous, cordialement.

Par Jimmy P. il y a 1 an

Très bon conseil, écoute et disponibilité. Livraison rapide

Par Nathalie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Mme Tourillon,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer ce retour positif. Cela nous fait très plaisir.

L'équipe du Alain Afflelou Vitré

ALAIN AFFLELOU VITRE

L’accueil en magasin Afflelou a toujours été agréable. La qualité d’accueil de celui de Vitré est plus qu’agréable. Toute l’équipe est sympathique, souriante et de très bon conseil.
Les lunettes Afflelou sont toutes de très bonnes qualités et le système à clip est fabuleux.

Par Ophelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Mme Dudicourt,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer ce retour positif. Cela nous motive à faire toujours du mieux que nous pouvons pour accueillir notre clientèle. Nous sommes très heureux que votre visite ce soit bien passée.

Bien cordialement,

L'équipe du magasin Alain Afflelou Vitré.

Ravie !

J’ai été très bien reçue et très bien conseillée. Je suis ravie du choix de mes lunettes !

Par Julie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour Mme Maddalin,

Merci pour ce retour positif, cela nous fait très plaisir.

N'hésitez pas à repasser pour quoi que ce soit.

Très bonne journée,

L'équipe du magasin Alain Afflelou Vitré.