Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Personnels sérieux et à votre disposition

Personnels sérieux et à votre disposition

Par Joelle B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 9 mois

AA VITROLLES

Un accueil très sympathique et professionnel. Clarté des explications. Temps d’accueil dédié très appréciable.

Par Christelle L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 10 mois

Tres bons presentation merci

Tres bons presentation merci

Par Emrah F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

AA VITROLLES

Bon accueil.... Délai de livraison un peu lent... Attente de l'accord mutuelle avant commande des v

Bon accueil....
Délai de livraison un peu lent...
Attente de l'accord mutuelle avant commande des verres et versement des arrhes...
Ce n'est qu'après ce versement que les verres ont été commandés ce qui explique un délai de livraison supérieur à 10 jours...
Sinon, pas de souci particulier.

Par Thierry U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Très contente

J'ai été très bien conseillée, très bien reçue. Le délai pour recevoir mes nouvelles lunettes a été très correct.

Par Sandrine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

AA VITROLLES

J’ai été déçue car j’espérais avoir mes lunettes pour Noël mais il y a eu un erreur de mesure du coup il a fallu recommander les verres
Par contre je reconnais que l’accueil a été agréable et aucune hésitation pour recommander de nouveaux verres !!!!!
J’ai maintenant mes lunettes et j’en suis satisfaite

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

AA VITROLLES

Bonne expérience chez afflelou . J'ai choisi cette enseigne car mon fils y avait pris ses lunettes de vue et nous en étions satisfait. Petit bémol pour moi , les lunettes de soleil que j'ai choisi sur conseil d'une des vendeuses sont trop grandes . Temps pis pour moi , la prochaine foi je choisirais seule .

Par Jennifer M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bon accueil et bonnes explications

Bon accueil et bonnes explications

Par Herve D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

AA VITROLLES

L'accueil et la réactivité du personnel.

L'accueil et la réactivité du personnel.

Par Ruddy J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

AA VITROLLES

J ai pu être mieux informés de mes droit en optique une fois avoir vu un 2eme conseiller ( une très très grande différence de prix).

Par Lilia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Bon acceuil

Très bon acceuil. Vendeurs à l'écoute et très professionnels. En une semaine j'ai pu récupéré mes lunettes. Je regrette une chose,l'accompagnement pour le choix des lunettes.

Par Ilham B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Super gentille

La personne qui c’est occuper de moi , au magasin de vitrolle , a été juste adorable et patiente avec moi . Juste faite attention quand ils veulent resserrer vos lunettes ils on tendance à vous raccourcir les branches faut faire gaffe

Par Oceane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022