Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

AA VITROLLES

mécomptemp de votre progression !

j étais déssus du prix de déplacement pour faire les papier 5 fois 15km et pour refaire les lunette avec une ancienne monture ,j'ai casse une branche d'une paire de lunette que j'ai acheté chez vous il y a 3 ans ,une semaine après mon achat de lunette neuve .je suis oblige d'aller chercher mon ancienne paire non réparé (achat lunette 325 euro )ma famille et mes enfant et petit enfant .Pour mes prochain achat de lunette j'irai ailleurs .
Merci je ne suis pas comptemp !

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Très mauvaise expérience

Mauvaise expérience en boutique, aucune assistance pour le choix des montures, me propose les montures afflelou et seconde paire en me disant que j'aurais des solaires, mais lorsque je les récupère on me dit qu'il n'y a pas de verres solaires il faut payer un supplément, les verres sont très "jaune" alors que j'avais spécialement demandé de ne pas appliqué ce revêtement.
Bref rien ne va finalement dans cette boutique..

Par Mathieu F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

AA VITROLLES

Tenue corporelle de la vendeuse inadmissible Aucun conseil malgré lmes demandes d information Je sui

Tenue corporelle de la vendeuse inadmissible
Aucun conseil malgré lmes demandes d information
Je suis cliente chez vous depuis des années mais la je vous l assure je reviendrai plus

Par Aline E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame Eyvaso, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Nous aurions aimé avoir plus de détails sur votre expérience mais malheureusement, vous n'avez pas répondu à nos demandes d'informations complémentaires malgré nos appels. N'hésitez pas à nous contacter. Votre opticien Alain Afflelou Vitrolles.

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 1 mois

AA VITROLLES

Bonjour, L'accueil est glacial, le personnel ne s'implique pas, n'a pas de patience J'ai été très ma

L'accueil est glacial, le personnel ne s'implique pas, n'a pas de patience
J'ai été très mal conseillée par la vendeuse, presque elle me faisais des reproches !
Et, de plus, très hautaine comme on ne peut pas faire plus
Je ne retournerai, ni ne conseillerai, jamais Afflelou !

Par Frederique C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous souhaiterions tout de même en savoir plus, c'est pour cette raison que nous avons tenté de vous joindre, en vain. N'hésitez pas à nous recontacter en magasin pour en discuter. Votre opticien Alain Afflelou Vitrolles.

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 3 mois

Je ne suis pas satisfait des verres

Je ne suis pas satisfait des verres

Par Philippe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

AA VITROLLES

La personne qui m'a reçu n'a même pas pris le temps d'ajuster les lunettes. De vérifier si la vue était bien vu que j'ai refait des verres progressifs.De plus ila fallu que je te téléphone 15 jours après pour savoir si ma 2eme paire de lunettes o m'a répondu vous recevrez un SMS dans l'am le SMS je l'ai reçu le lendemain.Vous parlez d'un suivi. Je vais récupérer ma 2eme paire de lunettes mais je ne reviendrai plus chez Afflelou . Je resterai que pour l'accousticien. Ailleurs le suivi est meilleur

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Mauvais accueil

Mauvais accueil

Par Souad M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

AA VITROLLES

lors de ma venue pour récupérer mes 2 paires de lunettes je me suis rendue compte que la deuxième monture n était pas celle choisie.et a ce jour je n ai pas ma deuxième paire de lunettes .Depuis le 17 aout 2022.je ne manquerai de le signaler dans mon entourage.je suis trés ,très mécontente.

Par Patricia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

AA VITROLLES

Personnel incompétent pas moyen de voir la même personne, mon mari a fait faire ses lunettes 550 € et on a payé le nettoyant lunette une honte !!les autres opticiens l offrent !!!
En ce qui me concerne pas moyen d avoir une prise en charge personne ne me l'a fait correctement ma mutuelle les as pourtant conseillé mais rien y fait.

Par Gabriel K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Désastre

Bonjour ,nous avons du appeler nous même,n’ayant pas eu au bout de 10 jouraucune réponse du magasin quant à la prise en charge de la mutuelle et quand on a appelé le magasin c’était pour s’entendre dire: «  on va relancer la mutuelle » mais on venait de leur dire qu’on avait eu l’accord !!! Commande faite le 24 mars , on est le 12 avril ! Personne n’a appelé pour nous dire si les lunettes sont prêtes ! Par contre le dossier pour payer la totalité de la commande est fait!Ma mère a renoncé à l’achat !

Par Carole S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

AA VITROLLES

Afflelou ne fait pas correctement son travail auprès de la sécurité sociale j ai payé comptant mes optiques le 15 03 22 et la sécu n a toujours reçu l attestation Afflelou de ce fait ma mutuelle m a toujours rien rembourse inadmissible d une enseigne Afflelou je changerai d opticien dorénavant

Par Laurence A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

AA VITROLLES

Beaucoup d’attente Déçue par la qualité de la monture du 100% Sante J’aimerais l’échanger si possi

Beaucoup d’attente
Déçue par la qualité de la monture du 100% Sante
J’aimerais l’échanger si possible pour une monture de meilleure qualité en payant un supplément
Est-ce possible ?

Par Zakia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

AA VITROLLES

La description des possibilités d.options sur les catégories de verres n.a pas été faite.il a fallu rogner ces options afin de. Ne pas dépasser le montant remboursement mutuelle.

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022