Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

AA VITROLLES

Bonjour je trouve mais nouvelle lunette de vue un peu lâche qui ne tienne pas trop , je vais repass

je trouve mais nouvelle lunette de vue un peu lâche qui ne tienne pas trop , je vais repasser en agence pour me les faire resserrer car cela est gênant .

Par Franck R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

AA VITROLLES

Lors de mon 1er passage pour choisir mes lunettes, j ai été très bien conseillée. Pour aller les chercher, je n ai malheureusement pas eu la même personne, la vendeuse m'a ignorée, elle s adressait uniquement à mon conjoint, aucun test pour vérifier si mes lunettes étaient bien à ma vue. J ai dû demander que l on resserre mes lunettes ça a été fait devant comme ça en me précisant que la monture était fragile. Elle n avait rien à faire de moi, très déçue par cette personne, je ne recommande cette boutique.

Par Corinne S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

AA VITROLLES

Nous allons toujours au magasin Alain Afflelou à carrefour grand vitrolles depuis plus de 15 ans et

Nous allons toujours au magasin Alain Afflelou à carrefour grand Vitrolles depuis plus de 15 ans et nous trouvons que le service n'est plus le même.

Par Nicole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

AA VITROLLES

Trop de attente.. Peu souriant et surtout pas tres conseils Je vous laisse cette note pour le rappor

Trop de attente..
Peu souriant et surtout pas tres conseils
Je vous laisse cette note pour le rapport qualité prix pas pour le service

Par Vincent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 1 an

AA VITROLLES

J'ai acheté de 2 paires de lunettes de vue : - en direct sans passer par une mutuelle (circuit court

J'ai acheté de 2 paires de lunettes de vue :
- en direct sans passer par une mutuelle (circuit court)
- la livraison a été TRES longue,
- je n'ai pas été prévenu de leur arrivée
- j'ai appellé pour savoir et je n'ai jamais eu une reconnaissance d'erreur à défaut d'une excuse
Personnel compétent mais orientation client à revoir!

Par Marc E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

AA VITROLLES

j' ai été très bien reçue par des gens charmants malheureusement nous sommes le 13 juin et je n'ai toujours pas ma paire de solaire qui me serait bien utile, les verres parait-il ne sont jamais arrivés

Par Brigitte V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

AA VITROLLES

Mes lunettes ont mis 3 semaines a arrivées et lors de l arrivée surprise d avoir des culs de bouteilles qui n'étaient pas a la vue , heureusement que la directrice du magasin a pris les chose en main fort bien et efficassement,mais a ce jour donc 1 mois et demi plus tard car ma 1ere visite 26/02/22 je n' ai toujours pas mes lunettes! Je porte des lunettes depuis 15 ans je vais chez chrys qui sont bien moins cher ( environ 100€)pour les verres équivalent et avec lesquels je n' ai eu aucuns problèmes verre en 8 jours, si j ai changé c est qu il y avait trop de monde le jour où j y suis allée et que j étais pressée ! Fort dommage pour moi ! Je précise que la directrice du magasin a tout fait pour se rattraper avec beaucoup de professionnalisme

Par Sandra O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022