Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Accueil SAV désagréable

Déçu par l’accueil du magasin suite à un incident sur mes lunettes 2 jours après l’achat.

Par Guiseppe D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Monsieur, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Votre opticien Alain AFFLELOU Vitrolles

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 4 mois

AA VITROLLES

Ma femme a fait faire des lunettes de proximité et il a fallu les refaire car la hauteur était mal réglée.
Je fais deux paires de lunettes progressives et les verres sont mal faits et il faut également tout refaire. C’est la dernière fois que nous ferons des lunettes chez vous. C’est un vrai désastre.

Par Herve G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

AA VITROLLES

Prise en charge expéditive, avis de la conseillère semble pousser le client à choisir les lunettes les plus chère et non pas celles qui vont le mieux. Long temps d’attente pour récupérer les lunettes.

Par Ariane M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le magasin ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 7 mois

AA VITROLLES

des explications sur les offres très alléchantes, au final quand on veut en profiter c'est pas du tout le même son.

Par Catherine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnéeNous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU Vitrolles.

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 8 mois

AA VITROLLES

Je n’ai pas reçu un très bon accueil. La personne qui s’est occupé de moi. Pour refaire mes lunettes n’était pas très sympathique et je suis revenu une deuxième fois pour venir chercher mes lunettes. C’était absolument la même chose.

Par Guy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

AA VITROLLES

J'ai acheté deux paires de lunettes (vue et de soleil) ...

J'ai acheté deux paires de lunettes (vue et de soleil) (montures + verres progressifs).
Très satisfait des montures, par contre aucune vérification pour savoir si les lunettes étaient à ma vue à la livraison !
Je ne peux pas bénéficier des lunettes à ma vue y compris les lunettes de soleil au moment ou elles me sont le plus nécessaire.

Dès que je les essayées dans le magasin, j'ai eu des vertiges.
Les verres ne sont pas à ma vue et j'ai du reprendre rendez-vous.

Par Nicolas E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

AA VITROLLES

personnel pas tres agréable.

personnel pas tres agréable.

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

AA VITROLLES

Vous faites la deuxième paire de lunettes pour 1 euros sauf qu'il y a aucun vendeur qui me l'a proposer quand je suis venu en magasin a croire que c a la tête du client j'ai été déçu voilà

Par Sandra S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

AA VITROLLES

Ça très mal commencé pour être honnête, j’ai demander à parler au manager qui a pris la main sur mon dossier ! Beaucoup de bémol un dossier très mal remplie jusqu’à la fin j’ai eu des problèmes !
C’est dommage car je fait mes lunettes la bas depuis 2011 mais j’avoue que cette fois ça c’est mal passé, merci au manager d’avoir bien fini cette remise de lunettes! Mais pour le reste c’est non

Par Julia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

AA VITROLLES

Bcp d’attente pour récupérer des lunettes et pourtant une personne était dispo mais en pleine discussion avec une collègue de sujet non professionnel.

Par Santana G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

AA VITROLLES

Seulement 2 personnes pour s'occuper de la clientèle entre midi et deux. De ce fait nous avons passé 2 heures pour finaliser les commandes de lunettes.
Toujours pas reçu d'ailleurs depuis plus d'une semaine.

Par Corinne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Personnel très désagréable

Personnel très désagréable

Par Zohra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

AA VITROLLES

L'accueil au magasin parfait. Toutefois pour une commande effectuée le 14 décembre, je n'ai toujours pas été livré. Je suis passé au magasin, on m'a très gentiment dit qu'il y avait un léger retard mais que je serai informé dès que les lunettes seront prêtes et le 10 janvier ... toujours rien . Je suis passablement mécontent. De plus c'est la deuxième demande d'avis que je reçois.. cordialement

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

AA VITROLLES

Vendeurs pas très disponibles, s occupent de plusieurs personnes en même temps. Pas a l ecoute d

Vendeurs pas très disponibles, s occupent de plusieurs personnes en même temps.
Pas a l ecoute du client, sur l après vente
Vraiment mécontente de mon achat, je ne conseillerai pas votre enseigne, bien au contraire
Et n y reviendrai certainement plus

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021