Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

AA VITROLLES

J'ai toujours été satisfaite de l'accueil et des conseils communiqués par les vendeurs. Ils sont ag

Ils sont agréables, souriants et compétents.
C'est Salama qui s'est occupé de notre dossier et elle a été très bonne conseillère.

Par Ines Z. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

AA VITROLLES

accueil parfait et propositions de lunettes nombreuses et variées, en respectant notre budget. Trè

Très bonne compétence de notre interlocutrice et suggestions judicieuses.
Nous étions déjà clients et bien sûr le resteront et le feront savoir.

Par Andre F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

AA VITROLLES

Bonsoir, j'ai reçu un très bon accueil et la personne a pris son temps avec moi. Merci encore ! Je n

Bonsoir,
j'ai reçu un très bon accueil et la personne a pris son temps avec moi. Merci encore ! Je ne regrette pas d'avoir changé de fournisseur

Par Barbara C. il y a 2 semaines

très à l'écoute

Par Annie M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

AA VITROLLES

Pour l ecoute. Le choix des montures. La rapidite des services. Le plus important leurs accessibilit

Pour l ecoute.
Le choix des montures.
La rapidite des services.
Le plus important leurs accessibilité et leurs sourire.

Par Sandrine A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Par Gloria C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

AA VITROLLES

Réponses aux questions posées.

Réponses aux questions posées.

Par Claude N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

AA VITROLLES

Vendeuse vendeur très accueillants et professionnel, donne très bien les explications ne se contentent pas de vous vendre des lunettes merci

Par Jean F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

TRES BON ACCUEIL ET CONSEIL

TRES BON ACCUEIL ET CONSEIL

Par Claude M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur, nous tenions sincèrement à vous

remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou VItrolles
Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 2 semaines

AA VITROLLES

professionnalisme des employés au top , nous avons été reçus avec une compréhension et une empathie incommensurable . bravo et merci !!!

Par Joelle B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024