Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Très bon accueil

Nickel!

Par Sp D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

AA VITROLLES

cliente depuis de longues années, un seul reproche peut-être, les montures qui perdent leurs couleurs

Par Martine R. il y a 2 mois

Accueil agréable et conseil avise

Accueil agréable et conseil avise

Par Serge G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 3 mois

Personnel à l’écoute

Personnel à l’écoute

Par Virginie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Achat lunettes progressives

J’ai été bien accueilli lors de mon premier rdv puis j’ai eu à faire à différentes personnes. Même si j’ai bien été pris en compte, j’aurais apprécié que la même personne me suive du début jusqu’à la remise des lunettes. Elle était systématiquement présente en magasin.
J’aurais aimé que la personne qui m’a donné mes lunettes me sensibilise sur le fait que j’allais sûrement avoir un temps d’adaptation. Enfin la qualité des lunettes de près ne sont pas à la hauteur de la qualité des progressives.

Par Yves M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

le sérieux ,le suivie l'accueil !

le sérieux ,le suivie l'accueil !

Par Vincenzo S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Excellent accueil et conseils de la part de votre collaboratrice Tiphaine.

Excellent accueil et conseils de la part de votre collaboratrice Tiphaine.

Par Anne L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à Tiphaine. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 6 mois

Pas trop de choix monture Afflelou solaire

Pas trop de choix monture Afflelou solaire

Par Ghislaine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

AA VITROLLES

Très bon accueil, explications claires, et sérieux.

Très bon accueil, explications claires, et sérieux.

Par Alexandra H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Personnel accueillant et professionnel très à l’écoute du client

Personnel accueillant et professionnel très à l’écoute du client

Par Vicente E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Bien accueilli et bien expliqué pour les documents des 🤓

Bien accueilli et bien expliqué pour les documents des 🤓

Par Remi A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITROLLES

Agréable bon accueil

Agréable bon accueil

Par Massimo L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITROLLES

AA VITROLLES

Accueil sympathique et professionnel. De bon conseil de la part de la vendeuse

Accueil sympathique et professionnel.
De bon conseil de la part de la vendeuse

Par Philippe M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire.

Alain Afflelou Vitrolles

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 8 mois

AA VITROLLES

Très bon niveau des prestations

Prix très compétitifs. Accueil apprécié. Qualité des verres et montures.

Par Yves R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023