Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Bon travail et accueil

trés bon conseil

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Très agréablement surprise!

La conseillère de vente est souriante et courtoise, elle aiguille dans le choix des lunettes tout en prenant en considération les goûts de la cliente. Elle m’a renseignée sur les démarches administratives et je n’ai rien eu à faire. Le délai de livraison des lunettes a été très rapide. La boutique est lumineuse et bien agencée, permettant de respecter l’intimité des clients.

Par Elodie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Anne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Super expérience

Super expérience j’ai bien été accompagné. La conseillère m’a fait une super proposition et mes lunettes sont arrivées rapidement

Par Bruno O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bon accueil. Bon produits. Bon prix

Bon accueil. Bon produits. Bon prix

Par Helene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Parfait

Très bien accueillie et renseignée personnel très efficace

Par Audrey H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

AA VITROLLES

Très bon accueil et malgré quelques soucis avec ma mutuelle la personne s'occupant de mon dossier a toujours fait le nécessaire

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

AA VITROLLES

Bien reçue. Assez rapidement servie.

Bien reçue. Assez rapidement servie.

Par Regine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

bien reçu, à l'écoute

bien reçu, à l'écoute

Par Andree C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très bon achat

Comme à mon habitude je vais chez afflelou Vitrolles pour faire mes lunettes et celles de mes enfants.

Equipe très sympathique et professionnelle

Par Laetitia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022