Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

equipe très sympas

Très satisfaite de l'accueil en magasin

Par Sergio S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

AA VITROLLES

Au top je recommande fortement ! Des conseillers super à l’école et très patients avec leur clients !

Par Farida H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

AA VITROLLES

L'accueil,renseignements,conseils etc...ils sont au top et encore plus la jeune femme qui s'est occupée de nous. Et s'est pour cela que nous revenons tous les 2 ans si besoin.

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Parfait 👍🏻

Parfait 👍🏻

Par Melissa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

AA VITROLLES

Très professionnel et acceuillant.

Très professionnel et acceuillant.

Par Solange B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Personnel compétent à l écoute

Personnel compétent à l écoute

Par Robert I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

AA VITROLLES

Bon accueil , personnel à l écoute !!! Délai de livraison un peu long vu la conjoncture je n en tiens pas rigueur !!!

Par Beatrice C. il y a 2 ans

accueil, écoute

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

AA VITROLLES

J'ai, nous, avons été parfaitement, particulièrement bien reçus par "Morgane", qui mérite un encouragement.

Par Bernard T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Satisfait

Satisfait

Par Abderrahmane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

AA VITROLLES

Très bon acceuil très professionnel.

Très bon acceuil très professionnel.

Par Bruno G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

AA VITROLLES

Mieux qu il y a deux ans

Cette année une conseillère au top c est occupée de mon ordonnance. De bon conseil. Très avenante. Bravo

Par Martine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022