Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Accueil, choix

Accueil, choix

Par Annick V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

AA VITROLLES

Personnels très à l'écoute , bon accueil et bonnes prestations en ce qui concerne les lunettes

Par Antoinette V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Très bon accueil, conseils au niveau des lunette

Très bon accueil, conseils au niveau des lunette

Par Armand A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 3 mois

AA VITROLLES

Équipe et magasin au top !!

Équipe et magasin au top !!

Par Benjamin D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Cecile M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

AA VITROLLES

Très satisfaite de l’accueil de Nassim, très professionnel, de très bon conseil, il a très bien sûr me conseiller tant pour la qualité que pour prix des lunettes.

Par Liliane H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Super equipe

Super equipe

Par Manon B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

AA VITROLLES

Satisfaite par l' accueil, le professionnalisme , les bons conseils de Jean Christophe sans oublier sa patience. Merci et je continuerai à venir dans ce magasin

Par Nicole I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

AA VITROLLES

Des lunettes de qualité, un agent de qualité

10/10 à l'opticien avec qui j'ai pu essayer les lunettes, et choisir les montures et les clips. À l'écoute, patient et chaleureux. Le rendez-vous a été rapide, et m'a remis le maximum d'informations. Ayant été celui qui m'a équipé il y a 6 ans, ainsi que mes parents, j'étais entre de bonnes mains. Quant à ma 2nde visite le 02/01/2024 pour récupérer les lunettes, je me suis rendu compte que ma monture principale n'entourait pas complètement les verres. Impossible de communiquer à la seconde agente ma crainte que les verres puisse se casser en cas de chute des lunettes, m'affirmant fermement que les verres ne risquerait pas de tomber (ce qui n'était pas vraiment ma source d'inquiétude). Très expéditive, très peu de place à des explications et aucune question permise (ou presque). Assez déçu de cette seconde visite pour le coup.

Par Nathan L. il y a 4 mois

Accueil,compétences,conseils,amabilite

Accueil,compétences,conseils,amabilite

Par Jean C. il y a 4 mois

AA VITROLLES

Accueil agréable, et professionnel.

Accueil agréable, et professionnel.

Par Elisabeth F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Richard G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

AA VITROLLES

Gentillesse, professionnalisme et ils d'attente. Que du bonheur et plaisir.

Gentillesse, professionnalisme et ils d'attente. Que du bonheur et plaisir.

Par Lucien D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur DUCOUT, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU Vitrolles

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 3 mois