Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

AA VITROLLES

Chaque membre du personnel est agréable, avenant et patient. Cela fait plusieurs années que j'ai cho

Chaque membre du personnel est agréable, avenant et patient.
Cela fait plusieurs années que j'ai choisi ce magasin après en avoir fréquenté d'autres. Je suis très satisfaite du suivi de ma vue et des promotions proposées.
Je pense que le responsable favorise l'atmosphère qui règne dans ce magasin: sérieux, dynamique et sympathique.

Par Catherine E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

AA VITROLLES

La personne qui m’a accueillie très professionnelle, à notre écoute Bravo à elle pour sa patience

La personne qui m’a accueillie très professionnelle, à notre écoute
Bravo à elle pour sa patience

Par Serge P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

AA VITROLLES

bien prise en charge et rapidement de bons conseils et rapidité pour recevoir les lunettes la person

bien prise en charge et rapidement de bons conseils rapidité pour recevoir les lunettes la personne qui s est occupée de moi super et à l écoute patiente a pris le temps c est rare

Par Sandra L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 6 mois

Un magasin et une équipe au top

Un magasin et une équipe au top

Par Elisabeth B. il y a 7 mois

AA VITROLLES

Merci à Jean-Christophe pour son accueil , sa gentillesse et son professionnalisme. Je suis ravie de mes nouvelles lunettes .

Par Elisabeth B. il y a 7 mois

Très bon accueil toujours souriant et sympathique

Très bon accueil toujours souriant et sympathique

Par Beatrice M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame, merci pour votre retour positif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Par AA VITROLLES AA VITROLLES il y a 6 mois

AA VITROLLES

Excellent accueil; conseils adaptés à mon visage et à mes besoins. Produit agréable à porter et qu

Excellent accueil; conseils adaptés à mon visage et à mes besoins.

Produit agréable à porter et qui m'a valu les compliments des personnes qui me sont les plus chères.

Par Dominique B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

AA VITROLLES

Disponibilité de l'hôtesse. Accueil chaleureux et à l'écoute. Rapidité dans la confection des lunettes.

Par Michel R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Très bien parfait gentil et aimable le magasin Très bien.

Très bien parfait gentil et aimable le magasin Très bien.

Par Philippe R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Excellent accueil à chaque fois, du professionnalisme, et un souhait de satisfaire le client à chaque venue dans votre magasin de vitrolles

Par Pascal G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Beaucoup de choix et accueil personnalisé notamment par Tiphaine qui travaille dans votre magasin de Vitrolles ! Très professionnelle et à l’écoute de ses clients ce qui est particulièrement très agréable et qui incite à revenir chez Afflelou !

Par Michele T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous

accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

L’accueil a été parfait. Personne a l’écoute. Rapidité. Ravie.

L’accueil a été parfait. Personne a l’écoute. Rapidité. Ravie.

Par Samia L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Sylvie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

AA VITROLLES

Accueil très bon beaucoup de conseils Le personnel est très aimable

Accueil très bon beaucoup de conseils
Le personnel est très aimable

Par Tillandsia C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Bons conseils, prix abordables, je ne connais pas assez la concurrence pour pouvoir comparer, mais je n'ai jamais été déçu

Par Guillaume R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Service impeccable! La personne qui s’est occuper de moi a su s’adapter à mes besoins et à mon budget.

Par Safia Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

La personne qui nous a reçu elle était super sympa gentil, professionnelle, agréable et elle nous a bien conseillée

Par Marie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Très bon accueil Très bons conseils.

Très bon accueil Très bons conseils.

Par Marc T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

AA VITROLLES

Très bon accueil. Peu d’attente et le personnel est très professionnel. Je suis contente de mes lunettes. Produit correspondant à mes attentes.

Par Magali B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITROLLES

AA VITROLLES

Competents ,disponibles ,aimables .En un mot PARFAITS.

Competents ,disponibles ,aimables .En un mot PARFAITS.

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITROLLES