Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

AA VITROLLES

Bons conseils, lunettes progressives de qualité, accueil sympathique et conviviale

Bon consei

Par Murielle G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

Qualité du Service, qualités des produits

Qualité du Service, qualités des produits

Par Raphael A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Merci Raphael !

Nous poursuivons nos efforts pour continuer à vous satisfaire.

L'équipe Alain Afflelou Vitrolles.

Très bon accueil Personnels compétant

Très bon accueil
Personnels compétant

Par Jacqueline G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

AA VITROLLES

Achat de lunettes de vue et solaires avec correction

J'ai pu essayer les lunettes tranquillement, et la conseillère a été très aimable. La réception des lunettes s'est faite une semaine après comme prévue. En plus j'ai bénéficié d'une 3ème paire offerte, dont mon mari a pu profiter.

Par Valerie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et les offres sont une source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

AA VITROLLES

Super accueil une super équipe (merci à Jean-Christophe) et compétence en ce qui a concerné les con

Super accueil
une super équipe (merci à Jean-Christophe)
et compétence en ce qui a concerné les conseils pour mes lunettes et mes lentilles de contact

Par Anne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Très bon accueil,sans agression commerciale !! Personnel compétent, produits de qualité Commande re

Très bon accueil,sans agression commerciale !!
Personnel compétent, produits de qualité
Commande reçue rapidement

Par Eric N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Une équipe dynamique et sympathique autour d'un directeur de magasin très professionnel. Le service à la clientèle perdure bien après la vente de manière assez exceptionnelle par rapport à ce que j'ai pu connaître ailleurs. J'ai été attiré par les offres innovantes et néanmoins abordables puis j'ai pu apprécier la qualité de service. Je resterai fidèle à ce magasin tant qu'il sera dirigé par JC.

Par Ernest C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Très bonne réception, personnel compétent, bon suivi des commandes

Très bonne réception, personnel compétent, bon suivi des commandes

Par Louis S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Très bien accueilli. Offres intéressantes.

Très bien accueilli. Offres intéressantes.

Par Natacha S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

AA VITROLLES

L´écoute, l´accueille, le professionnalisme.

L´écoute, l´accueille, le professionnalisme.

Par yoreleric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

AA VITROLLES

Accueil chaleureux, explications, réponses et renseignements clairs. Conseils et propositions pour les armatures avec beaucoup de goût et en respectant la demande du client.

Par Antonio A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Madame Salama excellente conseillère encore merci

Madame Salama excellente conseillère encore merci

Par Ana P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que Salama ait su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

Très bon accueil , conseil pertinent, professionnalisme et sympathie sont au rendez vous

Par Audrey K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

AA VITROLLES

J’ai été très bien reçu par toute l’équipe que j’ai vu ce jour là des personnes très serviables à mon écoute

Par Sylvie R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

Bon acceuil bon conseil

Bon acceuil bon conseil

Par Regine J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

AA VITROLLES

Très bon accueil et un vendeur au top pour notre première venue très à l’écoute et à pris le temps de nous expliquer !!!

Par Marie P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

AA VITROLLES

Des lunettes mais surtout un conseiller présent juste ce qu’il faut dans le conseil ni trop pres

De bons produits mais surtout un conseiller présent juste ce qu’il faut dans le conseil ni trop présent ni trop absent parfait ce JC… un homme d’expérience

Par Benoit L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023