Avis clients AA VITROLLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA VITROLLES.

Accueil et professionnalisme, tout y est

Accueil et professionnalisme, tout y est

Par Noelle K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

AA VITROLLES

Excellent accueil, Travail très soigné.

Excellent accueil, Travail très soigné.

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

acceuil tres syma et competence du personnel

acceuil tres syma et competence du personnel

Par Joseph B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

AA VITROLLES

Accueil chaleureux. Équipe sérieuse et très compétante. Très à l'écoute du client et conseils avisés. Extrêmement satisfait.

Par Patrick D. il y a 1 an

Une équipe très sérieuse et disponible

Par Samira H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

AA VITROLLES

Le service a été au top. C'est Nassim qui s'est occupée de moi et il a été très gentil, très patient. Merci à lui !

Par Lucie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

AA VITROLLES

Servie très rapidement. Personne très accueillante, mes lunettes sont arrivées 8 jours plus tard. Tout est très bien

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

nikel

nikel

Par Elodie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

AA VITROLLES

Service parfait et à l'écoute du client !

Service parfait et à l'écoute du client !

Par Franck V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

AA VITROLLES

Accueil très sympathique des opticiens. Très bons conseils pour le choix des montures et des verres. Tarifs très correctes pour des verres de qualité. Dans l'ensemble magasin très agréable et personnel très compétent.
Nous conseillons ce magasin.

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022