Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Superbe relation client

Bon accueil personnel à l écoute

Bon accueil personnel à l écoute

Par Eric R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Je tiens à remercier cette charmante demoiselle de sont savoir faire et de sa grande gentillesse.

Par Nathalie B. il y a 2 ans

Qualité de l'accueil et du service

Par Pierre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU VITTEL

La personne qui s'est occupé de moi était très serviable et très agréable. Et merci pour ses conseils

Par Emmanuel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Tres grand choix et personnel qualifié. A l ecoute du client

Très bn accueil professionnel

Par Alexandrine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Super accueil...et deux paires en plus pour 1 euros ravie.....

Super accueil...et deux paires en plus pour 1 euros ravie.....

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bon opticien

Très bonne prise en charge et très satisfaite

Par Anouk C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

ALAIN AFFLELOU VITTEL

malgré les verres de qualité supérieure,je ne trouve pas de différence avec les anciens verres [Résolu]

Par Jean H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Mr Herbelot,

Je vous confirme que vous avez bien des verres de génération  supérieur aux précédents. Avec la correction plus forte cette année, vous auriez été certainement moins en confort avec la précédente génération.

Je suis à votre disposition au 06 26 97 13 24, mon mobile perso, pour en discuter et apporter les solutions nécessaires dans le cas ou vous ne seriez pas satisfait de votre équipement.

J'en profites pour vous souhaiter une belle année 2022 ainsi qu 'à tous vos proches.

Bien à vous,

Laurent BAILLY,

Opticien, optométriste,

Gérant

Par ALAIN AFFLELOU VITTEL ALAIN AFFLELOU VITTEL il y a 2 ans

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis et restons à votre disposition en magasin afin vous apporter toutes explications nécessaire pour vous permettre d'apprecier tout le confort de vos nouveaux verres.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Très bon accueil, ils sont à l ecoute et prennent le temps de nous orienter au mieux pour le choix des lunettes
Je les recommande

Par Jennyfer L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Si je m'en tiens au magasin o๠je fais mes achats, j'ai aimé la rapidité du traitement de ma demande et la gentillesse des vendeurs.

Par Grover H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019