Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

A gentillesse les explications nous laisse choisir tranquillement bref tout est bien

Par Gerry A. il y a 4 ans

Le service

Par Domenica R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

L'amabilité, le conseil, la rapidité et le contrôle et l'adaptation de l'ordonnance.

Par Jerald G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019