Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Professionnels très agréable et à l'écoute. Je suis très contente de leur prestation.

Par Paola B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

conseils et services IMPECABLES

conseils et services IMPECABLES

Par Monique G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame, c'est avec très grand plaisir que nous constatons que votre visite vous a entièrement satisfaite. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de la partager et nous aurons toujours plaisir à vous accueuillir. Toute l'équipe Alain Afflelou Montval sur Loir

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

accueil souriant, écoute, bon conseil et professuonnalisme

accueil souriant, écoute, bon condeil et professuonnalisme

Par Danielle H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaboratrices aient su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience. Nus aurons toujours plaisir à vous accueillir. Votre opticien Alain Afflelou

tres bien

Parfait 👍

Par Maxime C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Toute l'équipe Afflelou Montval sur Loir

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 2 mois

Commandes toujours à l'heure accueil excellent merci

Commandes toujours à l'heure accueil excellent merci

Par Yvette L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Madame,

Toute l'équipe vous remercie pour le partage positif de votre expérience dans notre magasin de Montval. Nous faisons toujours au mieux et serons ravis de vous accueillir de nouveau. Belle journée à vous. L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Beaucoup de choix. Personnel agréable.

Beaucoup de choix.
Personnel agréable.

Par Isabelle C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueillant, conseil, rapide

Accueillant, conseil, rapide

Par Aurore P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 3 mois

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Alain B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Très bon accueil. Personnel sympathique. Aide pour le choix des montures.

Très bon accueil. Personnel sympathique. Aide pour le choix des montures.

Par Nicole G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

l accueil et la disponibilité du personnel sont satisfaisants mais en légère baisse de compétence.

Par Richard B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour toujours nous améliorer.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Beaucoup de choix de lunettes, très bon conseils

Beaucoup de choix de lunettes, très bon conseils

Par Valerie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive au sein de notre magasin. Nous  accordons beaucoup d'importance aux retours qui nous sont faits afin de toujours vous accueillir avec la même qualité de service. A bientôt. Toute l'équipe Afflelou Montval

Les filles c'est gentil et super sympa

Les filles c'est gentil et super sympa

Par Elaine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Points positifs : A l' écoute, efficacité, rapidité, étalement de paiement apprécié. Produits adaptés et actuels

Par Claude R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

J'ai us un très bon accueil et le service client c'est très bien passé

J'ai us un très bon accueil et le service client c'est très bien passé

Par Delphin B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU