Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR.

Très accueillant et bien renseigné

Très accueillant et bien renseigné

Par Djonny D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour, toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre magasin. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueuillerons. Le responsable magasin Alain Afflelou de Vouvray sur Loir

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Un accueil très sympathique avec un service favorable et les modifications pour une bonne vision

Par Gerard G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

conseillère agréable et qui aide bien à choisir

conseillère agréable et qui aide bien à choisir

Par Camille L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Nous avons toujours plaisir à vous accompagner dans vos choix et vos besoins. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Très bien bon accueil.

Très bien bon accueil.

Par Lina C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Très bon accueil, très bonnes explications et informations.

Très bon accueil, très bonnes explications et informations.

Par Khadija P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre magasin et nous sommes ravis que nous ayons su répondre au mieux à vos attentes. Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir. Votre opticien Afflelou

Accueil et professionnalisme.

Accueil et professionnalisme.

Par Patrice G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Bien conseillé, vendeuse agréable.

Bien conseillé, vendeuse agréable.

Par Edith F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis de savoir que votre expérience client ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Morgane . Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

prise en charge rapide, réponses à mes attentes

prise en charge rapide, réponses à mes attentes

Par Philippe P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne accueille aimable beaucoup de choix et rapide

Très bonne accueille aimable beaucoup de choix et rapide

Par Emmanuelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Tout est parfait Accueil, compétences, conseils, ….

Tout est parfait
Accueil, compétences, conseils, ….

Par Beatrice M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

bien acceuilli

bien acceuilli

Par Noel T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Très bonne accueil, personnel accueillant et disponible Je recommande totalement

Très bonne accueil, personnel accueillant et disponible
Je recommande totalement

Par Audrey L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très agréable et personnel à l’écoute

Très agréable et personnel à l’écoute

Par Stephanie A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Personnel très accueillant et très compétent

Personnel très accueillant et très compétent

Par Emmanuelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et rapidité d'intervention d votre personnel

Très bon accueil et rapidité d'intervention d votre personnel

Par Yves B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.