Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAY.

ALAIN AFFLELOU GRAY

Bon accueil Grand choix de modèles

Bon accueil

Bel accueil. L'opticien est très sympa

Par Nathalie D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRAY

Accueil, gentillesse, professionnalisme… Tout y est. C est pour ça que j y reviens inconditionnellem

Accueil, gentillesse, professionnalisme…
Tout y est. C est pour ça que j y reviens inconditionnellement

Par Evelyne F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

accueil parfait

accueil parfait

Par Patrice J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRAY

Très bon accueil, très bien conseillé. Aimable et souriant. Il m’a très bien renseigné sur les diffé

Très bon accueil, très bien conseillé.
Aimable et souriant.
Il m’a très bien renseigné sur les différents types de verres et ce que je pouvais mettre en plus les traitements sur les verres

Par Franck C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAY

Lunettes prête en 2 jours mais une horreur à porté qualité médiocre je suis très déçu

Par Aurore M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAY

Accueil au top / parfaite compétence professionnelle et clarté des explications pendant l'achat/ rapidité de réception des nouvelles lunettes

Par Patrice G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

sérieux amicale donne de bon conseil

sérieux amicale donne de bon conseil

Par Llj1 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAY

c'est un magasin qui et très bien.

c'est un magasin qui et très bien.

Par Pierre D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAY

Accueil au top. Personnel à l écoute et de bon conseil. Délai rapide, démarches facilitées

Par Veronique P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAY

Opticien très sympathique, à l'écoute du client. Je recommande vivement Afflelou de Gray.

Par Sylvie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAY

Parfait très bien reçu de vrais professionnels vous pouvez vous y rendre les yeux fermés n’oubliez pas de les ouvrir une fois sur place

Par Guy R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRAY

Le gérant est très compétant et agréable, et se décarcasse pour répondre au besoins et envie de son

Le gérant est très compétant et agréable, et se décarcasse pour répondre au besoins et envies de son client, y compris pour des demandes spécifiques.

Par Michel B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023