Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAY.

ALAIN AFFLELOU GRAY

Service impeccable et rapidité d’obtention de mes lunettes Explications claires et précises de la pa

Service impeccable et rapidité d’obtention de mes lunettes
Explications claires et précises de la part de l’opticien
Très satisfaite

Par Sylvie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAY

Tres bonne acceuil ,personnels tres professionnels ,lunettes realisées rapidement ,je suis tres satisfaite

Par Christelle J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Lauriane C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Trop de montures ressemblantes

Malgré toutes la quantité de montures proposées, il y a beaucoup trop de ressemblantes, de ce fait à mon goût pas assez de choix. Le plus chez Afflelou, c'est les 3 paires

Par Ketty il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU GRAY

Choix des produits, opticien à l'écoute qui sait nous conseiller.

Par Delphine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Très bon accueil et très bon service

Très bon accueil et très bon service

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAY

Dés notre arrivée, on a été reçus avec gentillesse et courtoisie. Le monsieur qui nous à reçu a été

Dés notre arrivée, on a été reçus avec gentillesse et courtoisie.
Le monsieur qui nous à reçu a été très à l'écoute et surtout très professionnel. Bien conseillé et patient.
Bref, on reviendra bientôt pour mon épouse.

Par Bernard O. il y a 9 mois

tres bonne équipe

Par Herve M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU GRAY

Accueil super. Personnel souriant, aimable et très à l'écoute. J'y retournerai avec un immense plaisir

Par Audrey C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magsin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU GRAY

Par ALAIN AFFLELOU GRAY ALAIN AFFLELOU GRAY il y a 10 mois

Satisfaction totale

Je suis super satisfaite de l'accueil, l'écoute, le suivi et le service après vente. Je recommande fortement. 10/10

Par Maguette G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Madame Girardey, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU GRAY

Par ALAIN AFFLELOU GRAY ALAIN AFFLELOU GRAY il y a 10 mois