Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAY.

ALAIN AFFLELOU GRAY

Très bon acceuil Personnel à l écoute du client

Très bon acceuil
Personnel à l écoute du client

Par Laurence I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRAY

Magasin accueillant avec un personnel disponible à l'écoute proche des clients je reviendrai pour mes prochaines montures sans hésitation

Par Gabrielle S. il y a 1 an

Accueil parfait et propreté du lieu irréprochable

Par Marine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRAY

Très bon accueil, écoute et conseils. Personnel souriant et professionnel.

Très bon accueil, écoute et conseils. Personnel souriant et professionnel.

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Parfait : accueil, recherche, livraison 💖

Parfait : accueil, recherche, livraison 💖

Expérience prouvée le 04/06/2022

Afflelou opticien sur Gray

La collègue de Marin nous a super bien accueilli et conseillé Je recommande cet opticien sur Gray

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU GRAY

Opticiens accueillants et de bons conseils qui vous guident dans vos choix pour des montures de qualité avec des tarifs satisfaisant.
Magasin bien situé avec grand parking.

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU GRAY

Très bon accueil - très bon accompagnement dans le choix et très bon développement sur les possibilités de corrections et techniques - très didactique - je me suis sentie vraiment accompagnée et guidée

Par Florence L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU GRAY

Très professionnel et de bon conseil. A recommander sans soucis.

Très professionnel et de bon conseil.
A recommander sans soucis.

Par Thierry B. il y a 2 ans

Super équipe et une rapidité et des opticiens à l écoute

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU GRAY

Personnel très accueillant et très professionnel de très bon conseil pour le choix du modèle de lunettes est le choix des verres suivant votre situation . Une très bonne boutique

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022