Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAY.

ALAIN AFFLELOU GRAY

Bon accueil Grand choix de modèles

Bon accueil
Grand choix de modèles

Par Christine M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU GRAY

c'est un magasin qui et très bien.

c'est un magasin qui et très bien.

Par Pierre D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAY

Parfait très bien reçu de vrais professionnels vous pouvez vous y rendre les yeux fermés n’oubliez pas de les ouvrir une fois sur place

Par Guy R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Trop de montures ressemblantes

Malgré toutes la quantité de montures proposées, il y a beaucoup trop de ressemblantes, de ce fait à mon goût pas assez de choix. Le plus chez Afflelou, c'est les 3 paires

Par Ketty il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

tres bonne équipe

tres bonne équipe

Par Herve M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU GRAY

Tres bien accueilli, poli, courtois. A l écoute de mes demandes . J ai mis 7 car on peut toujours s améliorer.

Par Cedric C. il y a 1 an

bon accueil et bon suivi

Par Nadege S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Madame Simon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans votre magasin Alain Afflelou de Gray,

Nous restons à votre écoute pour tous besoins.

L'Equipe Afflelou Gray

Par ALAIN AFFLELOU GRAY ALAIN AFFLELOU GRAY il y a 1 an