Amine L.
Accueil chaleureux et belle expérience client à Alain Afflelou de Part Dieu. L'équipe est sympa et p
Accueil chaleureux et belle expérience client à Alain Afflelou de Part Dieu.
L'équipe est sympa et professionnel et m'a accompagné du premier jour (avant même d'avoir mon ordonnance, ils étaient ouverts à me donner toutes les informations nécessaires, et c'est pour cette raison que je suis revenu) jusqu'à la livraison de mes paires de lunettes.
Merci :)
Expérience prouvée le 01/10/2022
Cet avis intitulé « Accueil chaleureux et belle expérience client à Alain Afflelou de Part Dieu. L'équipe est sympa et p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.