Patricia R.
Accueil chaleureux pour le choix et la réception de mes lunettes. Les personnes ont pris le temps de
Accueil chaleureux pour le choix et la réception de mes lunettes. Les personnes ont pris le temps de m'expliquer et de faire les réglages que je demandais. J'ai eu affaire à deux personnes différentes que j'ai trouvées très professionnelles.
Expérience prouvée le 27/12/2021
Cet avis intitulé « Accueil chaleureux pour le choix et la réception de mes lunettes. Les personnes ont pris le temps de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.