Isabelle F.
accueil, écoute et professionnalisme
J’ai été très bien accueillie par l’équipe entière. Je tiens à signaler, l’excellent accueil, écoute et professionnalisme d’ Aurélie. En effet, elle a su prendre le temps, écouter, guider, et à répondu à toutes les problématiques
Une vraie satisfaction que d’avoir une professionnelle de qualité en face de moi.
Une sérénité et une confiance en elle, rare aujourd’hui.
Expérience prouvée le 29/04/2023
Cet avis intitulé « accueil, écoute et professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.