Ingrid F.
Accueil et service de qualité. Prise en compte rapide dès mon arrivée en magasin avec un accueil agréable. La personne était très p
Prise en compte rapide dès mon arrivée en magasin avec un accueil agréable. La personne était très professionnelle,souriante de bon conseil et dynamique.
Expérience prouvée le 26/09/2022
Cet avis intitulé « Accueil et service de qualité. Prise en compte rapide dès mon arrivée en magasin avec un accueil agréable. La personne était très p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.