Dorine C.
Accueil très
Accueil très professionnel qui oriente bien le client et le met donc en confiance. Les délais sont tenus pour la livraison des lunettes. L’espace du magasin est bien agencé eu égard de la situation sanitaire ce qui met à l’aise le client le temps de l’interaction avec le personnel.
Mention spéciale pour Fabrice Morel qui m’a guidée dans le choix de mes lunettes et m’a fournie des informations/conseils avec une patience hors pair.
Cordialement
Expérience prouvée le 27/12/2021
Cet avis intitulé « Accueil très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.