Aller au contenu principal

Pauline B.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil très sympathique ; beaucoup d'écoute envers le client . que des compliments a dire ; merci b

Accueil très sympathique ; beaucoup d'écoute envers le client . que des compliments a dire ; merci beaucoup .

Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU

il y a 3 ans

Bonjour Mme BALIN, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt.

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131858 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accueil très sympathique ; beaucoup d'écoute envers le client . que des compliments a dire ; merci b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.